Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Iflight de Bill Perkins

Recommended Posts

Invité Antony
Publié le

Qui a déjà commandé chez le penguin svp?

Car je connais biensur de nom mais il y a til de frais en supplément à payer que le prix affiché ?

Sous combien de temps sommes nous réellement livré ?

Merci ;)

A moins que notre amis Ludo est le tour prochainement mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

La bague dans la corde est certainement plus jolie que iflight.

Même si tu utilises les deux mains. C'est un de mes tours de close up que je préfère.

Le week-end dernier lors d'un spectacle, les personnes fixaient les deux extrémitées des cordes voir si je trichais. L'effet est énorme, avec une bague empruntée.

En plus c simple à faire.

Iflight, je trouve ça un peu brouillon. Je ne trouve pas l'effet exceptionnel. Il met un temps fou à charger la bague.

Invité Antony
Publié le

Je suis d'accord avec toi morphine ,

Mais je trouve l'idée bonne avec des écouteurs car je suis tout le temps avec des la musique et des écouteurs en fait ;)

Par contre je suis parti commander sur le penguin mais les frais de port sont plus cher que le tour en lui même,donc j'ai pas pris :(

Je devrai chercher plutôt à réfléchir à savoir sa méthode mdr

Publié le

Auquel cas pour ceux INTEREsses je recommande de pâtienter ET De se le procurer dans L une de nos boutiques françaises

Car sincèrement pas intéressant

Les frais de port plus cher que le tour

D ici 10 A 15 jours Max autant chez nous

Alors PATIENTEZ

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le
Le prix est d'environ 24€

Les frais de 29 mdr mdr

Pour ce prix la tu devrais trouver plein de livres avec des tonnes de fondamentaux à l'intérieur dedans, fondamentaux qui te permettrons, à défaut d'enrichir Brandon la dernière révélation du Tragic Café (©), d'enrichir une culture pour créer ou remonter ce type d'effet.

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je n'avais pas vu passer la question. Thierry, tu as la réponse pour un set différent 😉   Pour ce set, cela serait possible car j'avais mis au point une variante jusqu'à 12 enveloppes. La fabrication est un peu plus longue. 🎩,
    • Une dernière (ou pas) capsule pour ce premier trimestre. On est ici sur une maxi capsule pour une routine de Salon, mais on peut la miniaturiser. Depuis longtemps je voulais faire une seconde capsule sur l'univers des échecs et la mêler avec l'ambiance des romans de Sherlock Holmes que j'adore. Dans un film, Holmes joue une partie contre Moriarty, et j'avais cette idée pour une routine. J'avais laissé l'idée de côté et l'inspiration m'est venue en regardant le bande annonce du tour "Time" produit par Magic Dream, j'ai trouvé l'idée excellente. J'ai trouvé  la révélation au sablier très sympa mais les super héros sont bien éloignés de mes univers. Alors j'ai eu l'idée de créer cette nouvelle capsule. Ici l'effet est le suivant : un spectateur choisi une pièce d'échec au hasard parmi un jeu complet de pièces noires et blanches. Il tourne également en aveugle la molette d'une montre à gousset pour choisir au hasard une heure. On retourne le sablier, le sable forme la pièce choisie par le spectateur, un cavalier. Le spectateur souffle sur le sablier et sur le verre l'heure choisie sur la montre apparaît également comme dans un rêve. La pièce comme l'heure se trouvait depuis le début sur un petit parchemin dans un cadre. Mais tout ceci n'était qu'un rêve car la montre à gousset n'a pas d'aiguilles, et le parchemin a disparu du cadre... ce n'était qu'un rêve comme le projet de roman.  « Le temps n’est qu’une illusion que la raison s’efforce de discipliner. Imaginez, au cœur d'une nuit de soufre et de brume, une table d'ébène où s'affrontent deux géants. D'un côté, le génie du crime ; de l'autre, l'homme qui ne dormait jamais. Une partie d'échecs dont l'enjeu n'était pas un trône, mais la course même des secondes. Plongez la main dans l'ombre du passé. Réglez une montre dont le tic-tac s'est tu depuis un siècle. Laissez votre souffle réveiller la mémoire d'un vieux sablier de tournoi... Venez découvrir "La Partie du Temps Figé". Un récit que Conan Doyle n'a jamais osé publier. Une expérience où la logique de Sherlock Holmes rencontre le vertige du rêve. Car dans ce duel de l'esprit, la seule certitude est l'impossible... et ce qu'il en reste une fois que la vérité s'est évaporée. Ici un sablier a remplir soit même, un sable rouge pour un côté visuel  (mais je vais tester du blanc et du noir) la customisation d'une pièce d'échec avec le même sable, boite en bois style victorienne, petit sac avec pièce d'échec, cadre avec parchemin et montre à gousset avec aiguilles à enlever. Démo et explication à venir en apéro magique...
    • Le site de Fabian Fox: https://fabfox.at/en/ Et sa chaine YouTube: https://www.youtube.com/@fabfoxmagic