Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony
Publié le

Sincèrement j'ai jamais commandé chez eux je crois,

Le site m'inspire moyen,

mais je vais te faire confiance car tu parles que de eux mdr mdr mdr

Je vais aller voir :)

Une réduction il me semble de ta part non ?

Publié le

Oui grâce à Alexis, 10% de réduc (merci Alexis). le site est fiable je n'ai jamais eu de problèmes avec eux...sinon je te conseille Abracadabreizh, Pierre-Yves l'a encore (et il est super sympa. Comme c'est à 49.95, le site va te mettre des frais de port mais si tu l'appelle il t'en fera sûrement cadeau. Par contre Big magie tu auras des frais de port (80€ le min sans frais de port, gimmick à 50€)

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Publié le (modifié)

J'ai vérifié c'est un peu moins cher avec la boutique de Rennes...

Modifié par Romain Laguiche

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Publié le

Très bien, très bien mouai...

Je viens de le recevoir...

Le principe est pas mal je dois le reconnaître, mais je n'ai pas apprécié l'accessoire utilisé pour permettre la détection...

Alors ok, on va me dire que l'on peut faire avec et qu'il suffit de travailler ses gestes pour plus de discrétion...c'est vrai, mais cet effet est pour moi amené à être refait plusieurs fois à la suite, et je trouve que s'il on est entouré de beaucoup de monde et que de surcroît certaines personnes se mettent à tout examiner, ben on peut être "flashé".

Donc pour moi X-Ray doit être fait à une ou deux personnes maximum et ne pas trop répéter l'effet pour éviter de pousser les gens à nous scruter.

Après je n'ai réalisé l'effet sur personne pour le moment, donc je pars vraiment sur un pressenti.

Ce n'est que mon avis.... ;)

Pour le reste tout à déjà été dit plus haut....

Les femmes sont magiques.....alors je suis devenu magicien

Publié le

Alors ok, on va me dire que l'on peut faire avec et qu'il suffit de travailler ses gestes pour plus de discrétion...c'est vrai, mais cet effet est pour moi amené à être refait plusieurs fois à la suite, et je trouve que s'il on est entouré de beaucoup de monde et que de surcroît certaines personnes se mettent à tout examiner, ben on peut être "flashé".

Je pense au contraire que tu as raison. Je ne vois pas l'intérêt de faire l'effet une fois, et une seule fois seulement. Il y a tout intérêt à le faire plusieurs fois, en invitant plusieurs personnes ensuite. En faire un acte construit, et pas juste un effet bref, au hasard au milieu de ton show sans justification.

C'est aussi facile que ça de se faire flasher ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
    • Pour moi, c'est comme une machine à remonter le temps. Je n'ai pas connu cette revue et je le regrette mais je vais acheter cette réédition. Pour les articles, les routines, les contributions mais aussi pour les personnes qui ont participé et peut être avoir le sentiment de faire partie de l'aventure, ne serait-ce que par procuration.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...