Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi j'en avais acheté chez Kirtens Flowers qui en avait de toutes sorte, mais celà doit remonter au moins à une trentaine d'années, du temps où ils étaient avenue Philippe Auguste dans le 11ème !!! :-))) Peut être en trouveras tu chez Hornecker ???

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

La Française des jeux a sorti de superbes pochettes brillantes à l'intérieur cette année, vous ne trouvez pas ?! :grin: ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Merci à tous de vos contributions.

Pour répondre à tous ceux qui trouvent le "scintillant" kitch et suspect : je répondrais tout simplement que j'aime le côté brillant des glimmers, je trouve que cela apporte une touche d'ésthétisme aux boîtes magiques.

Je rajouterais ceci : une boîte utilisée par un magicien n'est-elle pas automatiquement suspecte, quelque soit la décoration ? Et même si la boîte est suspecte, cela n'enlève en rien le côté magique, en tous cas c'est mon avis...

A+

PS : j'ai enfin trouvé un site vendant exactement ce que je cherche et pas trop cher :

http://www.bricokid.com/produit.php?id=16909

MagithequeDimitrak

MAGIETHEQUE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...