Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Flap de Hondo

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

En manipulant mes cartes flap sans faire expres ,ma carte a sauter dans mon autre main,j'avais inverser le flap dans ma main et j'ai trouver ca sympa comme revelation.

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WOs4BSgmYNQ

A+

Ps:les stylos font vraiment tres bien leur boulot,surtout depuis que j'ai recu le jaune.

Par contre je suis moins convaincu par la nouvelle bombe que j'ai recu(celle de hondo),je ne vois pas de difference avant et apres,un peu decu sur ce coupla,les couleurs sont par contre les memes par rapport a l'ancienne bombe,mais a part cela je ne vois pas a quoi cela sert.

Et bien lilyjane13 tu vois moi je me sert du flap pour faire sortir la carte qui est perdu dans le paquet. Je met l'emsemble du paquet de carte face en l'air, et je fait faire un petit saut d'environ 1cm dans ma main et la carte s'éjecte toute seul du jeu...et hop magie la carte du spectateur.

Et je m'arrange pour faire un top change pour la donner à l'examen apres.

Steve.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...