Franck JOUSSEAUME Publié le 28 octobre 2016 Publié le 28 octobre 2016 Il me semble qu'Alexis avait aussi donné son avis, quelques pages plus tôt, sur le choix du fil. Citer
Christian GIRARD Publié le 28 octobre 2016 Publié le 28 octobre 2016 Très important : ne pas confondre le flap de Hondo et le flop de Honda : Clic : Flop de Honda pour sa Sterling (1987–1991) (Quand on peut aider... ) Citer
Steve FRIBOULET Publié le 28 octobre 2016 Publié le 28 octobre 2016 Houla, je n'ai même pas envi d'aller voir cette vidéo. Personnellement j'ai payer pour du hondo, pour apprendre la manière de hondo, et on comprend pourquoi c'est payant vu l'extrême qualité du travail et des vidéos. Je ne conseillerai jamais cette vidéo pour personne, c'est pas du tout respectueux de hondo, qui a mon avis en a bavé pour arriver à une qualité de dingue sur ces flaps. Si dès personnes veulent un flap pas chère et avec une bonne qualité, j'ai commencer par le produit de alexis et ensuite hondo. Citer
Mikael PETIOT Publié le 9 janvier 2017 Publié le 9 janvier 2017 Le 06/08/2016 à 09:14, sephi76 a dit : Et bien lilyjane13 tu vois moi je me sert du flap pour faire sortir la carte qui est perdu dans le paquet. Je met l'emsemble du paquet de carte face en l'air, et je fait faire un petit saut d'environ 1cm dans ma main et la carte s'éjecte toute seul du jeu...et hop magie la carte du spectateur. Et je m'arrange pour faire un top change pour la donner à l'examen apres. Tu pourrais faire une demo,ca m'interesse. Merci Citer
Mikael PETIOT Publié le 9 janvier 2017 Publié le 9 janvier 2017 Moi qui me servait du fil prym,je suis decu a present car il a trop tendance a s'effilocher,je suis a la recherche d'un autre fil,mais pour le moment je ne sais quoi prendre. Citer
Invité Publié le 9 janvier 2017 Publié le 9 janvier 2017 il y a 4 minutes, lilyjane13 a dit : Moi qui me servait du fil prym,je suis decu a present car il a trop tendance a s'effilocher,je suis a la recherche d'un autre fil,mais pour le moment je ne sais quoi prendre. Lebaufil Citer
Mikael PETIOT Publié le 9 janvier 2017 Publié le 9 janvier 2017 il y a une heure, Alex' a dit : Lebaufil Merci,c'est commander. Citer
Steve FRIBOULET Publié le 10 janvier 2017 Publié le 10 janvier 2017 Il y a 16 heures, lilyjane13 a dit : Tu pourrais faire une demo,ca m'interesse. Merci Mais bien sur, je vais te faire une petite vidéo cette après midi. Citer
Steve FRIBOULET Publié le 10 janvier 2017 Publié le 10 janvier 2017 Il y a 21 heures, lilyjane13 a dit : Tu pourrais faire une demo,ca m'interesse. Merci voila la démo monsieur...désolé pour la qualité de vidéo et je sais pas pourquoi mais chez moi c'est dans le bon sens alors que la c'est a l'envers. demo flap gun.mp4 Citer
Mikael PETIOT Publié le 10 janvier 2017 Publié le 10 janvier 2017 Il y a 7 heures, sephi76 a dit : voila la démo monsieur...désolé pour la qualité de vidéo et je sais pas pourquoi mais chez moi c'est dans le bon sens alors que la c'est a l'envers. demo flap gun.mp4 Merci pour la rapidite. Belle trouvaille de ce que l'on peut faire avec un flap. Beau travail Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.