Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Flap de Hondo


Recommended Posts

Apparement il faut attendre avant de l'acheter sur d'autres sites dixit Hondo,je vous poste son message.

Ne pas acheter de la Chine ou tout autre site maintenant. Il est rip off et sans sous - titres anglais.

Il est également l'ancienne version. J'ai mis à jour une méthode de décision importante et vous ne serez pas apprendre de l'arnaque.

J'ai envoyé toutes les vidéos avec sous - titres anglais à Ellusionist et maintenant je suis toujours en attente pour les libérer. Hondo

I've updated some important making method and you won't learn it from the rip off. I've sent all video with English subtitles to Ellusionist and Now I'm still waiting for them releasing it. Hondo

Donc je vais encore attendre avant de commander,en plus Ellusionist qui devait le distribuer prends son temps car ils veulent filmer leur propre demo.

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
C'est toi, Lilyjane qui a fabriqué les flaps que tu montres sur la vidéo ?

Here is the speed demo video, and the clock shows it wasn't edited. The distance from camera is so close (about 25 cm), so you will see something interesting lol. In live performance people won't see anything. Enjoy it.

Hondo

Non c'est du createur Hondo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est du createur,il voulait montrer la vitesse du flap.

Apparement il faut attendre avant de l'acheter sur d'autres sites dixit Hondo,je vous poste son message.

Ne pas acheter de la Chine ou tout autre site maintenant. Il est rip off et sans sous - titres anglais.

Il est également l'ancienne version. J'ai mis à jour une méthode de décision importante et vous ne serez pas apprendre de l'arnaque.

J'ai envoyé toutes les vidéos avec sous - titres anglais à Ellusionist et maintenant je suis toujours en attente pour les libérer. Hondo

I've updated some important making method and you won't learn it from the rip off. I've sent all video with English subtitles to Ellusionist and Now I'm still waiting for them releasing it. Hondo

Donc je vais encore attendre avant de commander,en plus Ellusionist qui devait le distribuer prends son temps car ils veulent filmer leur propre demo.

Je confirme aucun sous titres sur le téléchargement à 5€ chez les chinois, le problème avec internet c'est que maintenant tous les DVD, et téléchargement sortent sur ce genre de site 2 jours après la sortie du dvd pour 2-3 euros... De quoi bien démotiver la création.. En tout cas ce que j'ai du mal a saisir, c'est que Alexis va sortir un download sur les FLAPS sauf que le DVD de HONDO explique déjà les méthodes que Alexis envisage d'expliquer. A savoir avec de l'élastique. Donc comment interpréter cela ? Copie d'idée ? Car le DVD de HONDO est prévu depuis un moment, et Alexis envisage de sortir ça rapidement. Le prétexte de dire (c'est en français pour les français, dans ce cas la on a qu'a reprendre toutes les créations étrangère et les vendre en français lol)

Bref je trouve ça bizarre a part le fait de vouloir se faire du fric. Le DVD d'HONDO est vraiment complet. A cogiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en parler ailleurs, vu qu'ici, c'est surtout pour parler du produit d'Hondo.

J'avais prévu la sortie de mon téléchargement avant d'entendre parler de celui d'Hondo et celui sur Penguin est disponible depuis plus de 2 ans !

Je voulais fournir une explication simple et claire, en français, pour les flaps :)

Mais Magicalex, c'est plus simple de critiquer que de créer soit même, non ? ;) Tes messages regorgent d'une certaine "haine", que ce soit à mon égard ou celui de Mickael Chatelain, jalousie ? Complexe ? Bref, j'ai beaucoup de mal à comprendre ta démarche et ton attitude envers certains créateurs. Si tu veux continuer cette discussion, je t'invite en MP ou par mail, facile de se cacher derrière un pseudo sur un forum publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en parler ailleurs, vu qu'ici, c'est surtout pour parler du produit d'Hondo.

J'avais prévu la sortie de mon téléchargement avant d'entendre parler de celui d'Hondo et celui sur Penguin est disponible depuis plus de 2 ans !

Je voulais fournir une explication simple et claire, en français, pour les flaps :)

Mais Magicalex, c'est plus simple de critiquer que de créer soit même, non ? ;) Tes messages regorgent d'une certaine "haine", que ce soit à mon égard ou celui de Mickael Chatelain, jalousie ? Complexe ? Bref, j'ai beaucoup de mal à comprendre ta démarche et ton attitude envers certains créateurs. Si tu veux continuer cette discussion, je t'invite en MP ou par mail, facile de se cacher derrière un pseudo sur un forum publique.

Je fais uniquement une constatation, effectivement tu le dis toi même ton "FLAP CARD" qui existe depuis 2 ans donc je ne vois pas l'intérêt de ressortir une vidéo payante alors que HONDO sort un DVD ultra complet.. Et pour le coup c'est toi qui te sent supérieur aux autre avec ton titre de "créateur". Je n'ai aucune haine envers toi ou châtelain, juste beaucoup d'interrogation avec vos idées de partage ou plutôt commerciale... Car pour le coup ces derniers temps je ne vois uniquement que des "créations" purement commerciale... Je préfère justement parler publiquement car cela pourrait intéresser d'autres personnes. C'est toi qui te place au dessus des magiciens entant que "créateur et critique" il est normal de rendre des comptes également. Justement dans un post tu affiche publiquement "Christophe ARCELIN". Donc pour en revenir je tiens à dire que le DVD de HONDO est vraiment complet et explique vraiment en détail beaucoup de méthodes de Flap, par conséquent une vidéo supplémentaire à 15€ n'aurait aucun intérêt mis à part faire du fric... (surtout en utilisant le forum pour informer et promouvoir ta future sortie) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci pour ça @César CHALRET (16 art). Cabmevtente bien aussi mais je n'en suis pas encore là...un newbie je vous dis!....un court apparté: telement de gens chouette sur VM...ca mebdonne envie den rencontrer dans la vraie vie. Cesar en ferait certainement parti.
    • Moins immersif, mais beaucoup plus éducatif car respectant le même ordre de construction et de restauration que la cathédrale Notre-Dame elle-même.      Le set vous permet de reproduire les détails authentiques du monument, tels que les clochers, les rosaces et la flèche centrale entourée de statues. Vous pouvez même retirer le toit et les tours pour admirer les colonnes et les arches de l’intérieur. ...mais de nombreuses sensations de vertige pendant toute la visite !
    • La gestion du bourin (mâle ou femelle d'ailleurs, j'ai connu les deux... ) est un vrai problème.  Le demi chapelet est une solution, si c'est ponctuel et que cela ne gêne pas le spectacle.  Si le bourin la ramène à chaque fois qu'on fait quelque chose, qu'il veux mélanger le jeu alors qu'on a même pas commencé, vérifier ce qu'on posé, limite fouiller dans nos poches, il va gêner le spectacle pour les autres spectateurs, qui vont d'ailleurs s'en rendre compte.  Dans ce cas là, il faut neutraliser le bourin.  On peut lui donner le jeu à mélanger, lui dire de le garder entre ses mains fermées, de ne jamais le quitter des yeux pour que tout le monde sache qu'il surveille le jeu.  Puis on sort son jeu de secours de l'autre poche, et on fait son tour normalement.. Tout en rappelant à l'ordre le bourin dès qu'il veut faire autre chose que surveiller le jeu, "c'est TRÈS important..."  A la fin de la prestation, on lui demande si quelqu'un a touché au jeu, et on le remercie de sa vigilance : "j'ai toujours peur que quelqu'un me l'abime..."  Et on rempoche le jeu, remercie la table et on s'en va...  Gilbus
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8028
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...