Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Certes.....

Mais puisque la majorité silencieuse est ringarde, pourquoi ne pas leur donner la parole, nous vivons dans une democratie !

Ce qui me chagrine sont plutot les remarques que me font bc de mes amis, dans le style "je n'ecris plus sur ce forum, c'est trop ringard". Il y a même un qui m'a dit texto "j'ai promis à X de ne plus ecrire sur ce forum". Là je me demande "ON EST OU LES FILLES ????"

S'il y a des stars comme FECHNER ou BRACHETTI qui prennent le temps pour s'expliquer, FECHNER sur une dizaine de pages au sujet de son livre, BRACHETTI qui aborde le public anglophone, comment est il possible que des "vedettes", donc des sous-stars, se trouvent trop précieux pour continuer à envoyer des messages ??

Ce n'est pas en désertant que l'on améliore les choses !!

Bonne année

Otto

:cool:

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Il est certain que :

lire parfois des "je fais un spectacle la semaine prochaine, quels tours puis je faire" peut etre ennuyeux...

Lire des avis de "pros ami des stars" ne servant qu'a venter leur propre "carriere" peut etre irritant

ou encore les "privates messages" qui encombrent le forum mais effectivement coutent moins cher qu'un coups de telephone peuvent etre ininterressants

Ou encore les postiliziblkarsangmizenpagetsanortografe...

Ou enfin se faire detruire dès que l'on emet une opinion...

Tout cela peut lasser, mais à petite dose et grace notamment aux messages imagés (dans tous les sens du terme) de Youki et à quelques infos interressantes, ce site reste très attractif.....

Peut être un chat serait-il le bienvenu ?.....allez TOMTOM un petit cadeau pour la nouvelle année....

En tout etat de cause meilleurs voeux à l'equipe de virtual et merci encore pour votre travail....

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Publié le (modifié)

C un outil génial le forum, mais faut des gens pour l'animer, répondre, etc, sinon il peut très vite tomber dans l'oubli !

En attendant, je vois pas pourquoi, il serait ringard ce forum, c un endroit où l'on peut échanger plein d'infos, etc.

Le seul truc que je trouve ringard, ce sont les "magicalement" ;-) enfin!

Donc voilà le forum est ce qu'on en fait..

par contre la photo.. l'aime bien moi.. tongue.gif

Modifié par Les Magic Twins
Publié le (modifié)

Attention Card.addict, on ne dit pas saut de coupe mais saut de croupe.

Croupe venant naturellement du mot croupière...

casino1.jpg

...experte en manipulation de cartes, et non pas de ce geste disgracieux...

techmonteotobinori.jpg

... ou les plus experts auront remarqué la mauvaise position de l'annulaire et de la main gauche, rendant la manoeuvre visible au néophyte.

Modifié par dub

Circulez !

Publié le (modifié)
Je veux bien faire la connaissance de cette demoiselle... Je lui ferais un saut de coupe !!!

A bravo !! J'en connais une qui serait contente de lire ça ... :/tongue.gif

Cela dis, tu fait des tours de cartes à qui tu veux ... ;):cool:

Ludo. :grin:

PS : Et oui, ce post est ringard car de style "privé" ... Pas taper moi ... j'le f'rais plus m'sieur ! :crazy:

Modifié par Magicludovic

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...