Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Gary KURTZ à Lyon : annulé


Roland GRALL

Recommended Posts

Va voir ton voisin et demande lui si il connait Gary Kurtz.....tu auras la réponse...

Ben ouais, t'as raison ! Le miens connaissait bien un Garibaldi mais pas un Gary Kurtz ! tongue.gif

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ben non il ne le connait pas. En le questionnant un peu, il ne connaissait que les magiciens qui étaient passés dans le coin et notamment les Duviviers et Peter Din. D'ailleurs ce dernier a marqué les esprits dans notre petit village car on m'en reparle encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a moins de 300 reservations ( cota minimum pour amortir l'ensemble ) ce qui ne veut pas dire qu'il y a plus de 300 personnes dans les autres salles c'est juste le rapport taux de remplissage et cout du spectacle .

Un tourneur s'engage à louer mais aussi à remplir la salle ...si ce n'est pas de cas c'est rutpure de contrat .

C'est un métier à risque tourneur , c'est pourquoi les candidats ne sont pas très chauds pour la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Dinan Vendredi soir la salle été pleine et les applaudissements en fin de spectacle furent nourris. Et pourtant il n'y avait pas que des magiciens !

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...