Aller au contenu

[Matos] Tours de magie : Les Must Have!


Recommended Posts

Bonjour a tous ! Je tente l'ouverture d'un nouveau poste, en espérant qu'il n'y en ai pas de semblables ouverts ici, pour vous poser une question :

D'après vous, quel est le meilleur tour (cela peut être un gimmick, une routine, un effet) que vous possédez ?

Je trouve que ce serai sympa que chacun donne son avis, cela pourrait très certainement permettre a notre communauté de prêter attention a des tours auxquels on ne pense même pas !

A vos réponses !!!

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le même sujet avait déjà été ouvert il y a quelques temps ;)

En ce qui me concerne en ce moment je retourne vers un simple jeu invisible dont je connais à l'avance la carte choisie grâce à un UMD. De temps en temps aussi un Trilogy passé au roughing qui marche au top. Et Steam 2, un des meilleurs pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je fais extrement souvent insTant de les french twins ainsi que l'omni deck. J'ai toujours sur moi zenith de David Stone ainsi que bill to marker et double cross. Je suis entrain de regarder des routines envisageables avec smoke d'Alan Rorrison. (Si qqn a une idée je suis preneur) ah oui et j'ai aussi mon porte monnaie le lynx portefeuille.

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cartomagie (vu que je ne fais que ça et ne connais que ça et sans gimmick)

Je dirai :

Huile et eau : tu peux trouver comme version vraiment sympas celles de Derek Dingle, Larry Jennings (vraiment sympa ça se passe entre les mains du spectateurs) et Juan Tamariz

Carte ambitieuse : J'affectionne particulièrement la version de Tommy Wonder qui est simple et directe, sinon celle de Daryl est vraiment sympas à enchaîner !

Assemblée des as : La version de Dai Vernon est un must ! Sinon celle de Alex Elmsley

ACAAN : J'ai un trou de mémoire sur une version ultra simple, mais la routine que j'ai adoré est celle présentée par Lennart Green (je n'ai pas le niveau pour en faire de même hahaha mais si il ne fallait retenir que une routine parmi le lot je dirai celle-ci !!!)

Sinon je reste vraiment émerveillé par the dream act de Shin Lim :D

Il y aurait beaucoup à dire encore ! Mais vraiment l'ACAAN de Lennart Green me surprendra toujours !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur tour que l’on possède ?

Le meilleur tour n’est-il pas celui qui nous possède ?

Mes meilleurs tours sont ceux que j’ai pensé, construit, que j’ai peaufiné, que j’ai fait des centaines de fois.

Il y a une osmose et une fusion qui se fait entre le tour et le magicien, même si je ne suis pas vraiment magicien, d’ailleurs, je ne présente pas vraiment des tours…

Le meilleur tour des uns ne sera pas le meilleur pour les autres.

Vouloir une liste des « tops », c’est déjà renoncer à créer ses propres « tops »…

Inventez votre magie, plutôt que de l’acheter, car on ne possède pas un tour, mais on peut le vivre…

Sinon, une LD, c’est bien aussi.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...