Claude (Abacus) Publié le 11 février 2005 Publié le 11 février 2005 (modifié) "Comment on fait pour réserver sa place? Et si on veut aller à la braderie en tant qu'acheteur, l'entrée c'est payant? Cordialement magicQT " réponses : Pour les non membres, la braderie est à 5 euros, les concours et conférences 20 euros (15 pour les membres), et le gala à 25 euros. Les places sont payables sur place à la Braderie ou l'après-midi à la salle Adyar. Nb le forfait pour la journée est de 45 euros. Bien amicalement Abacus Modifié 12 février 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Hugo CASZAR Publié le 11 février 2005 Publié le 11 février 2005 (modifié) Message effacé par Thomas THIEBAUT Modifié 11 février 2005 par Hugo. Citer Hugo Caszar
robby Publié le 11 février 2005 Publié le 11 février 2005 Salut HERVE J aurai bien aime etre present a cette journee conviviale qui promet qd on voitla programmation mais je pars pour l'etranger le 12 Je te souhaite bon courage et tous mes voeux de reussite A bientot j espere Stephane CMRHN Citer
Arthur TIVOLI Publié le 12 février 2005 Publié le 12 février 2005 Je voulais remercier Mimosa et le CFI pour le bonheur donné lors de la conf fantastiquement geniale de Bob Read. Merci Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Hugo CASZAR Publié le 12 février 2005 Publié le 12 février 2005 C'était une excellente journée. Bravo et merci à Mimosa et au CFI. Citer Hugo Caszar
Woody (Philippe) Publié le 13 février 2005 Publié le 13 février 2005 Tout pareil qu'Hugo. Tout pareil qu'Arthur. Et puis tout pareil que Peter. Sauf que moi .... J'ai pu rester au gala et je ne le regrette pas car, en plus d'une très bonne journée, j'ai également passé une très bonne soirée :grin: Et puis merci à tous pour les petits mots glissés à mon oreille au détour d'une conversation et toujours empreints d'une grande gentillesse à mon égard Amitiés Woody. P.S : Bob Read est vraiment un très très grand Monsieur. Par son talent, certes, mais aussi et surtout par sa générosité. P.S 2 : Dice Stacking / Ice Stacking ? Sacré Bob ! Remarques, je sais plus s'il la faite, celle-là ... En tous cas, ça a pas été traduit :grin: :grin: :grin: Citer
magicQT Publié le 14 février 2005 Publié le 14 février 2005 Je n'ai pas pû rester pour le Gala mais il est vrai que la conférence était un pur moment de bonheur. Est-ce que quelqu'un peut me donner les résultats du concours SVP? Merci d'avance Cordialement magicQT Citer
Woody (Philippe) Publié le 14 février 2005 Publié le 14 février 2005 Sans garantie sur l'orthographe et si ma mémoire ne me fait pas défaut : 1er : (Clément) Azzopardi 2eme : Khelifa 3eme : Moreau 4eme : Gast (Max) 5eme : Bellego (Jean-Yves) Amicalement Woody Citer
Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 14 février 2005 Publié le 14 février 2005 ouah Khalifa, 2ème ! il doit être trop content ! Je vais l'appeler pour le féliciter ! Citer www.mentaliste.paris Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.