Mikael PETIOT Publié le 10 juin 2016 Auteur Publié le 10 juin 2016 Si tu veux des avis va la http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=610123&forum=218&start=270 Page erreur... Ca donne envie de prendre le prouit Tu m'etonnes,ca pousse a l'achat quand tu vois toutes ces critiques elogieuses. Citer
Alain BURCET Publié le 10 juin 2016 Publié le 10 juin 2016 pas besoins de ca !! j ai eu le produit en main et sans intérêt pour ma part mais il en faut pour tous Citer Alain
Loïc PERUGIA Publié le 4 juin 2017 Publié le 4 juin 2017 Le 10/06/2016 à 12:25, lilyjane13 a dit : Tu m'etonnes,ca pousse a l'achat quand tu vois toutes ces critiques elogieuses. J'aimerai me le procurer, tu sais ou je peux le trouver ? merci a toi Citer Matt&zo
Ali NOUIRA Publié le 4 juin 2017 Publié le 4 juin 2017 (modifié) @magicienfou s'il y à une routine construite, genre" X-Ray" cela deviens vraiment top… c'est ton final de comment tu as fait pour voir la carte à travers l'étui! Modifié 5 juin 2017 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Alain BURCET Publié le 5 juin 2017 Publié le 5 juin 2017 Il y a 5 heures, ALI a dit : @magicienfou s'il y à une routine construite, genre" X-Ray" cela deviens vraiment top… cela deviens ton final de comment tu fait pour voir la carte à travers l'étui! Oui Ali tout est dans l utilisation et la théâtralisation des gimmicks qui doivent être intégrè dans une routine et non présenté seul comme on le voit trop souvent . 1 Citer Alain
Woody (Philippe) Publié le 5 juin 2017 Publié le 5 juin 2017 Hé quand même, je vais me répéter mais honnêtement, l'effet tel que présenté dans la vidéo est franchement bluffant, d'autant plus que tu donnes l'étui à l'examen à la fin... 2 Citer
Mikael PETIOT Publié le 6 juin 2017 Auteur Publié le 6 juin 2017 Le 05/06/2017 à 11:38, Woody a dit : Hé quand même, je vais me répéter mais honnêtement, l'effet tel que présenté dans la vidéo est franchement bluffant, d'autant plus que tu donnes l'étui à l'examen à la fin... C'est quand meme le tour de l'annee 2016 sur le magic cafe. A quand un classement des meilleurs tours de l'annee sur le forum? Citer
Gaetan RIEBEN Publié le 6 février 2018 Publié le 6 février 2018 Je viens de voir ce tour, c'est bluffant ! J'adore tout ce qui est visuel comme celui-ci. Ca me fait penser au récent super hole de Mickael Chatelain. C'est dans le même principe à mon avis ? Citer Gaetan
Invité Publié le 27 août 2018 Publié le 27 août 2018 Le 06/02/2018 à 12:00, Gaetan R. a dit : Je viens de voir ce tour, c'est bluffant ! J'adore tout ce qui est visuel comme celui-ci. Ca me fait penser au récent super hole de Mickael Chatelain. C'est dans le même principe à mon avis ? Non. Il y a 7 heures, Samuelandre a dit : Des retours de personnes ayant utilisé ce gimmick ? Je me tâte à l'acheter en fait... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.