Aller au contenu

[Matos] Egyptian Ink de Abdullah Mahmoud et SansMinds


Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

- la routine proposée est du foutage de gueule le plus complet : vous empruntez une pièce donc à la fin pour rendre la pièce signée vous devez recopier la signature du spectateur en direct sous ses yeux.... Bordel de merde là on touche le fond

Hello,

Merci pour le CR. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le déroulement de la routine, dis moi si je me trompe :

Une pièce est empruntée à un spectateur et il la signe. Le magicien présente une autre pièce qu'il sort de sa poche, puis et la signature apparait dessus.

Du coup, à la fin du tour, chacun repart avec sa propre pièce. Le spectateur avec la sienne où la signature a disparu, et le magicien avec la sienne, désormais signée.

Pour le coup, rien ne me parait dérangeant là dedans. C'est le magicien qui repart avec un souvenir, ce qui permet d'embrayer sur d'autres routines : "vous m'avez laissé un souvenir, permettez que je vous en donne un en remerciement...", etc...

Le tout est de savoir si le "truc" du transfert n'est pas trop flagrant du point de vue du spectateur. En tant que magicien, on a tous dans les grandes lignes le fonctionnement du gimmick j'imagine. Mais une personne n'anticipe pas le dénouement aura peut être une autre perspective de la chose.

Modifié par bathcrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...