Aller au contenu

[Matos] Egyptian Ink de Abdullah Mahmoud et SansMinds


Recommended Posts

Des nouvelles de cette fameuse routine ?

Il vaut mieux voir du côté de Magic Café. Ça en parle beaucoup. Certains (peu) aiment, beaucoup n'aiment pas. L'un des problèmes déjà est le prix selon eux élevé, car apparemment, le gimmick n'en est même pas un. Ils auraient donc préféré un download simple. Je vais peut-être dévoiler un truc, mais j'ai lu, notamment sur un commentaire chez Penguin Magic, que le gimmick, est un truc qu'on trouve n'importe où, et on en reçoit un grand morceau, qu'on découpe en petits morceaux. Bref, je crois que c'est assez évident de quoi il s'agit, dit comme ça. Et je comprends mieux la réaction de Dave Bonsall :

[video:youtube]

Ensuite, quasi impossibilité de laisser la pièce en souvenir (celle où la signature a été transféré). Je pense que pour ce détail là, on n'est pas forcé de laisser la pièce en souvenir. Surtout s'il s'agit d'une de tes pièces, tu peux la ranger, et passer au tour suivant, ou comme moi je fais quand je termine une routine de pièce, je fais disparaître les pièces unes à unes, ce qui est utile pour éviter d'avoir à laisser les pièces gimmickées être examinées. Parfois, je fais bien le switch, donc je laisse des pièces normales à examiner, mais parfois quand je souhaite faire un switch et que je le sens pas, je fais tout disparaître (merci mon Raven et mes holdouts magnétiques...).

Donc, si on enlève l'examen de la pièce, je pense que le tour peut être intéressant mais pas si extraordinaire que ça, vu que la pièce signée ne peut être laissée en souvenir. Donc, l'intérêt est largement amoindri. Aussi, sur Penguin Magic encore, certains disent que Tandem de Justin Miller, Revoke de Gianni Vox, ou Flawless Fly de Mariano Goni, sont largement meilleurs (je connaissais même pas ces produits d'ailleurs). Donc, pour l'instant, je pense pas me procurer Egyptian Ink.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je l'ai récupéré auprès de Thomas vendredi pour donner mon avis. Je n'ai pas encore visionné le DVD car j'ai d'autre produits plus captivants!

Mais en tout ca d'après ce qui est fournit avec le DVD ca sent la grosse arnaque quand même !

Je vous fais un mini CR au plus vite.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sansminds au final mdr

Peut-être. Certains, je pense, ont trop tendance à croire que l'équation sansminds=merde est véridique, c'est vrai ici que sur Magic Café, on juge le produit avant même qu'il y ait un CR, ou par ceux, toujours, qui ne le possèdent pas, ne l'ont jamais testé, etc, juste parce que c'est signé SansMinds. Il y a quand même des produits SansMinds qui valent le coup. Le meilleur qui me vient à l'esprit c'est définitivement Prospect. Simple mais terriblement efficace. Ils font pas toujours que des trucs pourris, juste un peu souvent.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis,

Mais je trouve qu'ils ont du mal à rebondir,

Dommage car les idées de routine sont bonnes je trouve à la base...

Je suis d'accord, ils ont beaucoup d'idées géniales, mais souvent difficile à réaliser en pratique. Plus exactement, souvent risqué. Prend par exemple, Impression de Jason Yu, effet incroyable (j'ai vu le tutoriel) mais assez risqué (angles, et risque que le spectateur regarde, plus tard, ce qu'il y a dans les fichiers supprimés de son téléphone). Egyptian Ink est également très beau, mais trop risqué de vouloir laisser la pièce signée en souvenir. SM vend effectivement du rêve, mais rarement matérialisable. Mais je suis sûr que je serai enchanté de rencontrer et voir Jason Yu en action (et pas juste parce que nous avons les mêmes origines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...