Aller au contenu

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

anonyme avant de recevoir le colis pour ménager la surprise, ensuite non évidemment! Il est normal de pouvoir échanger!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis se balade dans la nature....A l'aide du suivi postal j'ai vu que le code postal était erronée ... mais la ville est bonne et il n'y en a qu'une en France....donc je compte sur l'intelligence des services postaux pour résoudre ce problème...Quel suspens !!!

Si tu es dans une grande ville, ne compte par sur les services postaux. Une fois un colis a été retourné à son destinataire car il avait juste mis pour la rue 'aise" au lieu de "oise", tout le reste était bon... Le "O" mal fait n'a même pas été détecté...

A la poste, il ne veulent plus vous affranchir vos lettres, faut aller aux machines. Je n'avais pas de monnaie aujourd'hui et ils ont enlevé la machine à faire de la monnaie. J'ai donc fait la queue au guichet et elle m'a fait ma monnaie et m'a dit d'aller affranchir ma lettre à la machine !

Bientôt y aura plus de postier et notre courrier on y ira le chercher. On fera tout nous même, en langage moderne, c'est ce qu'on appelle l'autonomie (pour ne pas avoir à dire "démerdez-vous") !

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu aujourd'hui mon colis de ThaiThai !

- Le Compendium Sortilégionis de Christian Chelman, un bonheur ! Je comptais me le procurer prochainement, mais j'étais en attente de terminer Fantastique :) Un vrai beau cadeau !!

- Un jeu Bicyle Zombie, top !

- Un jeu de prédiction avec petit gimmick et modus operandi à trouver ;) De quoi réfléchir à de nouvelles applications !

- Des pâtisseries asiatiques, j'en raffole ! Surtout les gâteaux à la pâte de soja et coco, un délice ! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé, merci beaucoup ThaiThai :)

438056WP20160722190654Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas malin d'envoyer des gâteaux par la poste, franchement...

Si tu avais été intelligent ThaïThai, tu aurais dû envoyer la recette, avec 6 œufs, du beurre, un litre de lait de chèvre, et de la glace à la pistache, et là il n'y aurait eu aucun problème avec le transport.

Mais je vois quand même que tu a eu la grande perspicacité de mettre ton gâteau dans un film plastique... une bonne idée à retenir pour éviter des accidents trop graves sur les objets magiques.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas malin d'envoyer des gâteaux par la poste, franchement...

Si tu avais été intelligent ThaïThai, tu aurais dû envoyer la recette, avec 6 œufs, du beurre, un litre de lait de chèvre, et de la glace à la pistache, et là il n'y aurait eu aucun problème avec le transport.

Mais je vois quand même que tu a eu la grande perspicacité de mettre ton gâteau dans un film plastique... une bonne idée à retenir pour éviter des accidents trop graves sur les objets magiques.

A vrai dire ce qui est encore moins malin c'est de parler sans savoir ;)

Car il est nullement question d'un gâteau normal puisqu'il est question d'une pâtisserie asiatique que j'ai acheté pour l'occasion.

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...