Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je participerai surement à Noel également, mais tout ce que j'ai est sur ordi.

J'ai très très peu de physique.

Envoyer une petite lettre avec un petit mot gentil et le lien d'un dossier ça marche aussi ou il faut vraiment un colis avec des produit physique? :)

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne sais pas pour les autres, mais c'est fureter dans mon matos que j'ai trouvé le plus drôle.

Recevoir un colis est toujours génial :)

Et même si on reçoit des doublons ou des objets que l'on n'utilisera pas (comme certaines de nos commandes à des marchands lol), les produits physiques sont bien plus magiques que des images sur écrans.

Même une vieille boîte en bois ou une photo jaunie ont plus de potentiel qu'un téléchargement de Jeff McBride ;)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le (modifié)

Alors le colis de mon swapé est arrivé sur sa plate-forme régionale...celle de xxxxxxxx :D

Peut-être demain, donc je dis... patience :)

Je participerai surement à Noel également, mais tout ce que j'ai est sur ordi.

J'ai très très peu de physique.

Envoyer une petite lettre avec un petit mot gentil et le lien d'un dossier ça marche aussi ou il faut vraiment un colis avec des produit physique? :)

Je sais pas également ce qu'en pensent les autres swapés, mais perso, je suis moins fan de recevoir une clé avec 50 fichiers dessus, qu'un seul produit physique...

Cela perd de son charme je trouve et sors du concept du swap... :/

Le côté physique, tactile et visuel prennent tout leurs sens dans ce swap car les produits envoyés laisseront un souvenir marquant au destinataire, de cet échange magique.

Modifié par MagicStef

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Publié le
Je participerai surement à Noel également, mais tout ce que j'ai est sur ordi.

J'ai très très peu de physique.

Envoyer une petite lettre avec un petit mot gentil et le lien d'un dossier ça marche aussi ou il faut vraiment un colis avec des produit physique? :)

Salut Pyro,

Je ne sais pas si tu as bien lu les "règles" et le principe de ce swap, il s'agit plutôt d'un partage d'objet, de tours, de curiosités, de passions, de produits locaux que de pdf et de DL.

J'ai pratiquement fini mon colis, il me reste à finaliser une routine personnelle, j'espère pouvoir le poster mercredi !

Hate de voir les surprises de tout le monde !

Publié le

Le colis de mon Swapé part demain ! L'addition risque d'être salé à la poste, j'ai pas pu m'empêcher de mettre pas mal à manger dedans :D

Hâte de voir sa réaction en le recevant !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour moi, c'est comme une machine à remonter le temps. Je n'ai pas connu cette revue et je le regrette mais je vais acheter cette réédition. Pour les articles, les routines, les contributions mais aussi pour les personnes qui ont participé et peut être avoir le sentiment de faire partie de l'aventure, ne serait-ce que par procuration.
    • Voilà 20 ans que je suis membre sur VirtualMagie (depuis le 5 décembre 2005 exactement). Ça m'a inspiré un petit poème sans prétention (et peu respectueux des règles académiques) : Sur VM, le forum des magiciens Qu’on débute ou qu’on maîtrise Qu’on aime ou pas Patrick Sébastien La magie reste la devise L’orthographe saigne abondamment Même pour ceux qui s'appliquent Les phrases boitent souvent Mais le fond reste toujours magique Y'a le secret, sujet sacré À ne pas divulguer, à protéger Les nouveaux veulent tout savoir Les anciens freinent, c’est leur devoir Y'a les acheteurs compulsifs Des tiroirs pleins de nouveautés Peu importe le tarif Il veulent juste connaitre le secret Trois jours plus tard, ils revendent « Comme neuf, servi une fois » Avant de repasser commande Pour un tout nouveau miracle, voilà Y'a Christian, mémoire en béton Plus rapide que Lucky Luke Pour éclairer la création D'une routine, d'un tour ou d'un truc Y'a l'webmaster, Thomas Thiébaut Qui surveille avec vigilance Quand les mots montent un peu trop haut Il rappelle la règle et applique la sentence Y'a ceux qui sont partis sans bruit Mais qui laissent un souvenir indélébile Et qu’on cite encore aujourd’hui Les oublier est difficile Ceux dont on regrette la perte Comme Lancelot, parti là-haut trop tôt Avec ses chaussettes vertes En compagnie de Jeannie Longo Ceux qui nous manquent comme Gérard Parti en douce sans faire d’histoire Son pseudo reste dans le forum comme une star Comme l'initiateur de vieux fils pleins de mémoire Y'a Bob qui traîne depuis des années Un type un peu barré Longtemps planqué derrière son avatar Un pingouin franchement bizarre Y'a Woody, toujours un mot fin Pour détendre l’atmosphère Une pointe d’humour, toujours malin Mais souvent juste, toujours sincère Y'a aussi plein de stars Dont la présence est un honneur Comme Spankyfab alias Fabien Olicard Ou encore Bloom, infatiguable créateur Y'a aussi des éditeurs, respect Ceux qui font vivre la magie papier Comme Frantz Réjasse, cité sans arrêt Quand on parle de livres bien édités Y'a ceux qui s’inscrivent un matin Un pseudo tout neuf, un grand discours Ils postent deux messages, puis plus rien Disparus après un p'tit tour Sur le forum des magiciens Ça débat fort, ça s’agace Qu’on soit novice ou vieux babouin A qui on n'apprend plus les grimaces On se chamaille, on s’applaudit Entre passion et polémique On apprend, on se critique Chacun partage sa vision de la magie Ça débat fort sur tous les tons Un livre, un tour, une opinion Entre deux fautes et trois avis Mais toujours la magie nous réunit Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...