Aller au contenu

eBay : enchère publique de Potter and Potter


Recommended Posts

j'y ai ete physiquement.

c'est vrai, presque toutes les encheres viennent du net ou par tel, et la salle etait quasi vide. Dommage, Gabe Fajuri est drole, et le mecanisme de decouverte du prix est interessant. Je suis quand meme reparti apres 2h et ai fini au telephone. J'ai achete 2 lots, et si ca n'etait pas donne, ca n'etait pas $500.

J'ai pris un carton de 25 classiques de triches et jeu, et un jeu de plaques d'impression tres mignonnes, qui satisafit un autre de mes hobbys.

Ca n'est pas un vide grenier, c'est un marche de gens informes, et l'enchere est publique.

Certains des vendeurs etaient la, eux-memes acheteurs. Les collections ca se troque, on cherche la piece rare, celle qui correspond le plus au theme. De tres tres beaux objets, les jetons en particuliers etaient magnifiques. Certains des livres etaient des raretes aussi.

Les cartes n'etaient pas tres interessantes, les bids incroyables sur les Jerry's, c'est tojours marrant, ca va a l'encontre du bon sens, masi ca conforte ceux qui ont deja paye $200 pour un deck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Jolie petite vente chez Potter & Potter ce week-end.

(Vu que la vente est finie, je ne sais pas si j'ai droit de mettre l'adresse)

Quelques objets de tételbome sont partis à des prix presqu'abordables:

Le "computer card box" de Wonder m'a fait rêver. Cela dit je ne comprends pas l'envolée sur le "color vision". De toute façon, ce n'était pas dans mes moyens.

Sinon, l'un de vous connaît-il l'origine de cette casserole?

53102571_1_x.jpg?version=1494347255

Elle m'aurait bien intéressé...

 

 

 

  • J'aime 1

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to eBay : Enorme enchère publique de Potter and Potter

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...