Gilbus Publié le 27 mai 2016 Publié le 27 mai 2016 il faudrait demander à Bebel, il a une belle carrière de magicien de rue à paris derrière lui Mais bon, difficile de se comparer à Bebel... Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 27 mai 2016 Publié le 27 mai 2016 C'est clair !! Une grosse différence, c'est que Bebel ne vise pas le pourboires de prime abord. Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Claudemage SALONI Publié le 27 mai 2016 Publié le 27 mai 2016 je me faisait la réflexion, mais le soir sur les grands boulevards en été cela devrait marcher. [video:youtube] Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 27 mai 2016 Publié le 27 mai 2016 Quel SDC il a quand même. On dira ce qu'on voudra mais c'est quand même un maître en la matière !! Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Guillaume DUC Publié le 27 mai 2016 Publié le 27 mai 2016 Suite à la remarque de LEFTY. Peut-on s'installer dans la rue plus librement parce que l'on ne demande pas d'argent ? A l’Extrême, dans ce cas, les autorisations sont-elles inutiles ? Et pour ce qui est de l'attention accaparée aux gens (Vacanciers, badauds, ou disons... travailleurs), j'avoue que j'aimerais beaucoup que les personnes habituées nous disent ce qu'elles vivent. Belle magie à tous ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.