Charles-Eric DANGOISSE Publié le 18 mai 2016 Publié le 18 mai 2016 Simple curiosité : lorsqu'on se procure French Postcards, il est mentionné qu'en envoyant un mail à Chris Philpott et moyennant une toute petite condition dans l'objet dudit mail, il est possible d'obtenir en retour des vidéos d'instruction, des effets bonus, ainsi qu'un script de Bruce Gold. Est-ce que vous avez eu une réponse à votre mail, si vous en avez envoyé un ? Parce que de mon côté, ça fait un petit moment que je l'ai envoyé et je n'ai encore jamais eu de réponse. Bon, j'imagine bien que Chris Philpott a d'autres chats à fouetter que de répondre à ces mails, mais vu que c'est lui qui préconise de le faire, je me demandais juste au bout de combien de temps vous aviez obtenu une réponse. Merci par avance pour vos réponses ! Citer
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 18 mai 2016 Publié le 18 mai 2016 Pour ma part à ma seconde demande j'ai eu le lien quasiment instantanément La première demande étant restée sans rèponse Citer
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 18 mai 2016 Publié le 18 mai 2016 J'ai eu la réponse dans les deux jours qui ont ont suivi ma demande (cela date de septembre 2015), sans aucun problème. Tu peux me MP si tu veux les liens. Citer
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 18 mai 2016 Auteur Publié le 18 mai 2016 Merci pour vos réponses. Et merci à toi KryskO pour ta proposition. Le MP est parti. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.