Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous!!!

Est-ce que quelqu'un connait,par hasard,

une boutique (et pas un endroit genre

rue Vivienne) où l'on peut acheter

des sacs de billets de banques de provenances

diverses et pas trop couteux.

Merci pour vos infos.

Zappy

PS: je prends les devants: je sais qu'a

la foire de Paris on en trouve mais

c'est pas la saison...

PAS DE PANIQUE!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

si tu veux Zappy, j'ai des "billets flash" à vendre:il eiste des 100F, Yens, Pounds, 20 Dollars, ou à la demande bientôt

tu les achètes par 10 ou par mille, et si tu veux tu peux les mettre dans un grand sac en vrac, mais faits attention car si tu te mets dans le sac, et que tu t'allumes une clope, tu risques de disparaîtres...définitivement.

avaiable in all your good shops.

Oui, ceci est bel et bien une pub déguisée.

A ciao,

Seb

 

 

Publié le

dans certaines boutiques chinoises pour les enterrements ils utilisent ces dollars de Hong Kong je crois tu dois pouvoir trouver du coté de la mutualité en plus tu pourras t'arrêter chez Mayette!

------------------

WINFRIED

WINFRIED

Publié le

Effectivement, on trouve facilement ce type de billets dans le 13e, ça ne coûte rien, mais comme c'est un truc que tu fais brûler pour les morts, j'ai toujours trouver ça de mauvais goût de m'amuser avec.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Pas du tout mon cher Arthur,

les billets flash existent depuis très longtemps en dollars notament, de nombreux effets ont été inventés depuis par une tripotée de magiciens, mais le problème restait la monochromie (la seule encre qui tenait et ne laissait pas de traces, était verte (ou noire)), c'est pour cela qu'on ne trouvait que des dollars flash (ou journaux) depuis, et rarement autre-chose...

Maintenant, il est vrai que c'est grâce à Roger Bitoune que tout ceci est né, et vu qu'il est trop timide(et en plus modèste) pour parler de lui (du-coup, peu de gens le connaisse), c'est à moi de vous parler de ce génie de l'invention, avec lequel je travaille, en tant qu'ami depuis plus de 4 ans, et à présent en tant qu'associé au seins de la société "Imagine Concept", à Corbeil-Essonnes (91).

Roger a trouvé le princippe d'impression du papier flash en juin 2000, et les premiers protos. de cigarettes flash ont vite suivis, mais comme c'était très difficile à fabriquer au début, on s'est orienté tout naturellemenr vers des billets, et d'autres choses encore...

Pour ce qui est de l'"imagine Pen", c'est un nouveau produit qui permet de faire le tour de la cendre dans la main (entre autres)...(se présente en stylo, c'est ça qui est nouveau).

Bref tout ça pour dire que Roger et moi, on est complémentaires et inséparables :

On a décidé de ne pas comuniquer dans la presse magique pour l'instant, de ne pas faire de pub, mais depuis qqes jours , on entend, lui et moi, tout et n'importe quoi dans les magasins à notre sujet (j'vous jure qu'au début ça surprend !).

En plus François Montmirel (Joker deluxe)a fait une bourde involontaire dans sa dernière plaquette-catalogue: il n'a cité nulle-part le nom de Roger Bitoune, et ne nous a pas fait lire son article avant parution, alors...c'est devenu la cigarette flash de Seb Mossière tout court, alors que nous travaillons systématiquement ensemble pour tous les produits qui sont sortis, et sortiront chez "Imagine Concept".

voilà les amis vous savez tout, et vous pouvez envoyer des mails à Roger (c'est lui le businessman), ou mieux vos commandes à l'adresse suivante:

clubimagine@freee.fr

Amicalement

Seb

 

 

Publié le

Holalalala! Déception!!!

rien à voir les gars...

Je cherche des billets de BANQUE...

Pas des billets qui flambent et qui coutent cher

Pas des billets de cérémonie mortuaire...

Des billets de BANQUE...

Bon je vous laissent encore une chance...

Au fait Seb, comment t'es venue cette idée

un jour d'inventer des billets flash???

merci à tous pour vos interventions...

A plus

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
    • Je mets en vente un classique incontournable de la grande illusion : le tour de la Femme coupée en deux (partenaire séparée en deux caissons). Matériel idéal pour la scène, le cabaret ou pour compléter le répertoire d'un illusionniste. Caractéristiques et particularités : Inclus : Les deux caissons en bois avec leurs sangles de maintien, l'ensemble monté sur pieds à roulettes pour des déplacements fluides sur scène. Pratique : L'illusion se démonte en 4 parties + pieds + lames, facilitant le rangement. État : Matériel d'occasion vendu en l'état. Prévoir éventuellement un petit rafraîchissement de peinture / vernis selon vos besoins de présentation (voir photos). Prix : À discuter (Faire offre raisonnable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur. https://youtu.be/IWN1_Ht0I4A?si=gVNFoUuG1wPxDxff  
    • Grande Illusion de Scène — Échelle Alcatraz  Je mets en vente une grande illusion de scène : L'Échelle Alcatraz. Un classique visuel et efficace, idéal pour présenter un numéro d'évasion ou d'échange de personne (transposition). Matériel très impactant pour spectacles de scène, cabarets ou événements. Caractéristiques et particularités : Inclus : Structure verticale rouge et métal montée sur sa plateforme/socle stable. la cabine et le rideau seront fabriqué par vos soins Pratique : L'illusion se démonte en 2 parties, facilitant grandement le rangement. État : Matériel d'occasion fonctionnel, vendu en l'état (voir photos pour les détails). Prix : 600 € (À débattre) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...