Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Vends DVD Linxus de John Stessel => 15€ fdpi

La matière à travers la matière !! Visuel !! Au bout des doigts !

Voici la version revisitée d'un effet légendaire, éprouvé par les années. LinXus est un nouveau système qui vous permet d'enclaver différents objets empruntés entre eux. Et même sans les mains si vous le souhaitez. Enclavez élastiques, bagues ou clés, et séparez-les à volonté, sans mouvement suspect.

Le principe est tout simplement génial !

Si vous pensez que c'est grandiose, attendez de voir les routines bonus. Pas étonnant que les meilleurs magiciens comme Michael Ammar soient si emballés !

Facile à réaliser

6 routines expliquées

Routines visuelles pour changer des cartes

Préparation simple et rapide

Débutez et finissez clean

Aucun aimant, pas de coupures, pas de colle

Plusieurs manipulations alternatives en bonus

Recommandé par les meilleurs professionnels

DVD en Anglais

14846.jpg.03578a26a1f6cba800e31e043756467e.jpg

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...