Nahman Publié le 9 mai 2016 Publié le 9 mai 2016 (modifié) Bonjour tout le monde Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un ouvrage traitant entre autre des prédictions de Dessin ? Jusque la je n'en avais jamais fait car je ne connais que celle de Serge Arkhan mais elle ne convient pas à toute les conditions. Merci Modifié 10 mai 2016 par Thomas Citer
Benjamin FAIVRE Publié le 9 mai 2016 Publié le 9 mai 2016 Tu a Télépathie Réelle de Patrick Froment. Ce n'est pas de la prédiction de dessin, mais plutôt une "lecture" de penser impromptu Citer la magie, plus qu'une illusion, une émotion
Melvin (Jean-Claude) Publié le 9 mai 2016 Publié le 9 mai 2016 Patrik Kuff a aussi de bonne techniques pour révéler un dessin fait en secret par un spectateur. Mais ce que tu cherches c'est une prédiction d'un dessin càd le magicien donne une prédiction dans une enveloppe, puis le spectateur fait son dessin, puis on vérifie la prédiction, c'est ça ? Citer Melvin
Alain BURCET Publié le 10 mai 2016 Publié le 10 mai 2016 tous les grands auteur et mentaliste s ont se genre de routines ;il n y a pas un ouvrage juste sur le sujet .. Citer Alain
Invité Publié le 10 mai 2016 Publié le 10 mai 2016 si, y'en a plusieurs... y'a par exemple un volume de Peter Turner : "#5 Drawing Duplications". y'a aussi "Drawing Thoughts" de Chris Rawlins. Citer
Alain BURCET Publié le 10 mai 2016 Publié le 10 mai 2016 tu as raison jSHEEK quelques books retouvé dans ma biblio après de plus ample recherche: vincent linch "imprumptu drawing duplication" aussi peter Turner "snap a treatise on dawing duplication" Luke jermay "Triple drawing duplication Citer Alain
Gilbus Publié le 10 mai 2016 Publié le 10 mai 2016 Bonjour tout le monde Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un ouvrage traitant entre autre des prédictions de dessin? Jusque la je n'en avais jamais fait car je ne connais que celle de Serge Arkhan mais elle ne convient pas à toute les conditions. Merci Prédiction, ou divination? ce n'est pas le même effet. Tu as aussi des tours ou l'on va révéler l'effet via un dessin, comme le merveilleux Haïkus de Vincent Hedan, ou l'information à deviner est un Haïku, mais ou la révélation elle-même se fait par un dessin. Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 10 mai 2016 Publié le 10 mai 2016 Bonjour, Disons qu'en mentalisme je n'y connais vraiment rien mis à part Osterlind ou Maven et encore juste de nom. Si ça n'a pas changé autant lire les bases : http://vincent.mucchielli.free.fr/PUA/Skills/Magic%20and%20Card%20Tricks/Bob%20Cassidy/39%20Steps%20to%20Mentalism.pdf Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Nahman Publié le 10 mai 2016 Auteur Publié le 10 mai 2016 (modifié) Salut tout le monde merci pour votre aide, afin de m’exprimer plus clairement je recherche effectivement un effet de duplication de dessin. Merci pour ton lien Dreda je travail effectivement les bases du mentalisme en ce moment. Mais si je m’intéresse à la duplication de dessin c'est pour un effet visuel de close up que je voudrais insérer dans ma routine rien a voire avec le mentalisme. Modifié 10 mai 2016 par papane Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.