[Tour] Votre meilleur tour de Prédiction ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thibaud VALETTE · Publié le
Haha j’ai commencé avec des pièces de 5 francs, 🤣 mais ils étaient encore en circulation à l’époque !! 😄 dire que ça valait 0,76€ et qu’avec ça on allait acheter le pain, quelques bonbon et on revenait en plus avec de la monnaie 🤣 mais on trouve encore des lots de 5francs en nickel pour pas grand choses. Sinon les dollars Eisenhower ou les demi dollars Kennedy sont un très bon compromis. J’ai essayé aussi les médailles souvenirs de la monnaie de Paris. Pour moi le plus gros problème c’est qu’il sont fait en alliage de cuivre et quand je m’entraîne trop avec j’ai les mains toute verte 😄!! -
L'avis de @BoB Magicien sur la conférence de Radek HOFFMAN : 🚨 Si vous souhaitez partager une journée entière avec lui le tout en compagnie de Gabriel WERLEN, Jean-Luc BERTRAND et d'autres magiciens de renom, il reste quelques places ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.