Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ultimate Saint Graal (tour de mentalisme ACAAN) - Le petit magicien

Recommended Posts

20 euros FDPI

Attention j’ai trouvé ce tour dans un vieux grenier. Quand j’ai ouvert la boite, il y avait des instructions.

Une lettre manuscrite d’un grand-père expliquant a son petit fils le déroulement d’un tour de magie.

Dans cette lettre il est demandé de choisir librement un nombre parmi les 52 nombres d’un parchemin. Le choix sera libre et sans forçage. Il est dit de sortir tous les accessoires de la boite et de les poser sur la table.

Il y a une carte de prédiction, un parchemin comportant des nombres, un sac en papier comportant à l’intérieur un jeu de cartes.

Une fois le nombre choisi, le spectateur sort lui-même le jeu de cartes qui se trouve dans le sac, et compte lui-même les cartes, La dernière carte posée sur la table, sera la carte de prédiction.

Il est vrai que ce tour parait impossible, mais il est réel. C’est pour cela qu’il est appelé Ultimate saint graal 666.

C’est le must de tous les tours qui parlent du même sujet. C’est le tour que recherchent tous les magiciens depuis des années.

Dans tous les autres tours ce n’est pas aussi net, soit c’est le magicien qui compte les cartes, soit le jeu n’est pas donné a examiner, soit le choix des cartes est limité entre 10 et 40…

Le tour de magie sans défaut et qui énerve surtout les magiciens.

Ce n’est pas un jeu alcoran

Il n’y a pas de complice

Il n’y a pas de colle, de roughing ou autre produit.

Pas d’aimant, le sac n’est pas truqué, la pince non plus.

Le jeu est ordinaire.

Le choix est vraiment libre.

Le spectateur compte les cartes lui-même

Vous recevrez une boite en carton comportant, un parchemin, des instructions écritent sur une vieille lettre, une pince, 2 sacs en papier, un DVD avec explication en français.

Vous pouvez prendre n’importe quel jeu de 52 cartes, mais je vous conseille pour la beauté du tour de rajouter un jeu 1800.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...