Teddy REX Publié le 30 avril 2016 Publié le 30 avril 2016 Alors si cela vous interesse j'ai fait un compte rendu de ma rencontre avec P.S. Hier soir que vous pouvez retrouver dans "chemin de traverses" puis "que de l'amour" pour un type SUPER bien !!! . Je confirme les propos de Freddy sur le numero de Lara qui était d'ailleurs effectué par son pére avant et donc repris par la fille . pour P.S. l'un des plus beaux numeros présentés au PGCDM Et si vous voulez savoir l'ambiance que met P.S. dans une soirée avec 1500 spectateurs voyez cela cadeau un tout petit extrait d'hier soir : https://www.facebook.com/Ramdam-Management-156722317726148/ Allez depart pour le 2e round à Douai Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com
Joel HENNESSY Publié le 30 avril 2016 Publié le 30 avril 2016 Je trouve qu'Alain Choquette, en plus d'être un excellent magicien, est un être humain avec plein de qualités. Si "certains" laisse entendre qu'il pourrait détrôner les gloires de la magie Française, ce ne peut être que médisance. Et si jamais cela se faisait, ce ne serais que le fruit du talent et du travail. Alain est un homme avec un H majuscule. Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 30 avril 2016 Publié le 30 avril 2016 (modifié) La gentillesse, la simplicité et le professionnalisme d'Alain Choquette ne sont plus à démontrer. Il est passé en spectacle à Perpignan la semaine dernière et j'ai été choisi au hasard sur 1000 personnes pour monter sur scène, c'est donc aussi un homme de goût Modifié 30 avril 2016 par HREJ Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Vincent CARRE Publié le 30 avril 2016 Publié le 30 avril 2016 La gentillesse, la simplicité et le professionnalisme d'Alain Choquette ne sont plus à démontrer. Il est passé en spectacle à Perpignan la semaine dernière et j'ai été choisi au hasard sur 1000 personnes pour monter sur scène, c'est donc aussi un homme de goût J'aime beaucoup ta remarque ! Citer
Jérôme ABEILLE Publié le 30 avril 2016 Publié le 30 avril 2016 La séquence de Lara Jacobs est stupéfiante et d'une poésie incroyable. A voir et à revoir 10 000 fois. J'en ai encore se souffle coupé ! Citer
William SCOTT Publié le 1 mai 2016 Publié le 1 mai 2016 après la merde en boîte de l'agroalimentaire, la merde en cage de Sittah. Il faudra m'expliquer comment une salle se lève devant ça?... Ca en devient même insultant pour les numéros géniaux comme Lara Jacobs ou les 3 mecs acrobates. mais ce n'est que mon point de vue. Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
William SCOTT Publié le 1 mai 2016 Publié le 1 mai 2016 moi je veux bien faire le tour du monde avec ça : j'achète 3 cages, un costume et 2 heures de répétitions. Robert Houdin doit se retourner dans sa tombe. Ceci dit ce serait un put... de tour de magie. Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Danilsen Publié le 1 mai 2016 Publié le 1 mai 2016 après la merde en boîte de l'agroalimentaire, la merde en cage de Sittah. Il faudra m'expliquer comment une salle se lève devant ça?... Ca en devient même insultant pour les numéros géniaux comme Lara Jacobs ou les 3 mecs acrobates. mais ce n'est que mon point de vue. du même avis , quel Horreur ce "numéro " même pas la peine d'en dire plus ! Citer
Sébastien VEY Publié le 1 mai 2016 Publié le 1 mai 2016 Je suis bien d'accord avec vous! Ce premier numero ne sert vraiment à rien. A part mettre en scene une apprenti poupée barbie que meme ma femme a trouve à la limite de la vulgarite. Dans de nombreux ouvrages il est recommandé de ne pas rééter plusieurs fois le même effet...ici les cages augmentent juste de taille. Dommage que ce principe là ne soit pas appliqué...enfin ce n'est que mon avis. Citer A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même
Danilsen Publié le 1 mai 2016 Publié le 1 mai 2016 (modifié) La séquence de Lara Jacobs est stupéfiante et d'une poésie incroyable. A voir et à revoir 10 000 fois. J'en ai encore se souffle coupé ! en fait le père Maedir Rigolo à monté le numéro à 4 personnes http://www.rigolo.ch/en/balance/artists/ Modifié 1 mai 2016 par Danilsen Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.