Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello,

J'ai vu ça sur la toile .

Apparemment c'était sorti l'année dernière en version Dollars .

Quelqu'un l'a déjà eu entre les mains (version Dollars car celle en euros sort dans quelques jours si j'ai bien compris )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je l'ai vu récemment aussi, mais sur le Café, ils disent qu'il vaut mieux éviter celui ci et acheter Bill Breaker de Bizzaro. J'ai vu la vidéo, et dieu que c'est beau. Aussi beau que Five de Xeon Steel (que je recommande fortement). En fait, je vois que les 3 effets sont très, très, très similaires, pour ne pas dire identiques. J'ignore quelle différence il y a entre BB et Five, mais je sais que ce dernier fait beaucoup de bruit, puisque je l'ai. Un gros "clic" quand vous faites votre change, quel que soit le mouvement utilisé : le "rub" ou le "shake" (mon préféré, tellement classe).

Mais pour BB, si je vois bien le live performance de Rick Lax, ça ne fait pas de bruit.

Ceci étant, je crois que BB permet uniquement 1 change de billet (avec visiblement 3 billets utilisés pour construire le billet gimmické), tandis que Five en permet 5, (plus ou moins, si vous le voulez, mais si vous décidez 5+ faites attention à l'épaisseur du billet; moi j'ai choisi 4 changes mais avec 5 billets vu que je montre mon billet de dollar des deux côtés avant le change, et je ne suis pas toujours satisfait à cause de l'épaisseur du billet, donc je recule un peu avant de le faire à mon spectateur, et enfin, détail important, c'est sensible aux angles surtout sur les côtés et d'un point de vue plus bas/haut que le billet gimmické donc assurez vous que le billet soit au même niveau que les yeux du spectateur).

Modifié par Thomas
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Commandé je vous donnerai mon avis rapidos puis un CR détaillé après mes partiels (le 15juin).

Je le reçois lundi techniquement !

De toute façon il est en rupture partout donc vous avez le temps :)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Publié le

Reçu ce jour (merci Chronopost !!).

Je n'ai pas vu le DVD mais je peux vous dire que c'est un super produit ! Le gimmick est déjà construit, vous n'avez pas de billet à fournir, rien à imprimer ou à coller IL EST PRÊT À L'EMPLOI!

Et il marche diablement bien !

Les billets imprimés sont de qualité, ils sont tous de la même taille forcément mais l'illusion est plus que convaincante !!

Je vois en dis plus une fois que j'ai vu le DVD.

En tout cas il a deja rejoint mon porte feuille !

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

  • 1 month plus tard...
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Petite anecdote : Le lendemain du  congrès Fism 1973 Dominique Webb avait invité tous les magiciens qui voulaient venir, à l'OLympia où il passait en vedette. Il avait réussi "d'arrêter les battement de coeur d'un spectateur", qui n'était pas un compère. Sous contrôle d'huissier. Il avait une standing ovation. Je lui demande "combien ça marche??" - mais Otto, tu connais l'Olympia.... Tu connais le sonorisateur José. Il a tout simplement et lentement baissé le son quand j' ai pris les battements avec un microphone. - mais un huissier avait tout contrôlé sur scène !? - Enfin - l'huissier c'était un copain. bien sûr ! Vive Dominique Webb !!! ❤️ Je t'aime !  
    • Je ferai le prochain CR sur ce portefeuille.  Par contre je suis beaucoup moins enthousiaste pour divers raisons … 🤷😊
    • Peut-on en savoir un peu plus sur les conditions d'obtention de ce trophée ? Quelles personnes choisissent à quel magicien il doit être remis ? Est-ce toujours le même jury si il en a un ? Existe-t-il un cahier des charges avec les conditions ou critères d'obtention de ce trophée ? J'ai compris que c'était le cercle magique de Paris qui organisait la remise du trophée. Pour l'instant, j'ai l'impression (et il n'y a rien de péjoratif dans mon propos) que c'est quelque chose d'assez informel, pour mettre en valeur un artiste français créatif choisi par les membres du cercle magique de Paris. Peut-on avoir un rappel des lauréats depuis la création du trophée ? 2023 : ? 2024 : Coco Denoix 2025 : ? 2026 : Yann FRISCH Juste pour donner mon avis sur les magiciens qui mériteraient ce prix : L'un des magiciens français les plus créatifs en magie de scène et qui représente la France depuis pas mal d'année de l'autre côté de l'Atlantique est pour moi Xavier MORTIMER. En quick change, Léa KYLE a été une petite révolution. Elle a eu presque dès le début une émule, chose qui montre bien qu'elle a donné naissance à une nouvelle aire dans le domaine. Eberhard RIESE disait qu'un numéro de concours susceptible d'obtenir un premier prix mondial doit évedemment être original mais qu'il doit aussi déclencher une tendance (autrement dit des émules comme Danny COLE avec les apparitions de CDs ou An Ha Lim avec l'utilisation de cartes colorées dans un numéro de manipulation, en dehors du jeu éventail bien sûr). Etienne SAGLIO et Thierry COLLET en magie nouvelle qui ont élaborés des spectacles sortant vraiment de l'ordinaire. Philippe MOLINA, que l'on ne met pas assez en avant à mon goût et qui est quelqu'un d'assez discret qui mène sa barque tranquillement avec de très bonnes idées et des projets méritant une mise en lumière plus importante. Bien sûr, il y a les grands noms de magiciens créateurs : Alain DEMOYENCOURT, Mickaël CHATELAIN, Jean-Pierre VALLARINO, Bernard BILIS, Sylvain MIROUF, Dominique DUVIVIER, BEBEL, Boris WILD et j'en oublie sans doute. Je ne parle pas de Gaëtan BLOOM qui ferait évidemment partie de cette liste mais dont le nom est déjà associé (à très juste titre) à ce trophée.      
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...