Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai commencé la magie depuis quelques temps

et dans le cercle d'amis ça se sait et du coup on me demande

de faire des tours mais j'ai pas toujours des cartes sur moi (je commence les pièces tout juste donc ça c'est mort pour le moment), bref....

quel est le tour que vous préférez quand vous êtes nus et que vous n'avez rien?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Faire des trucs avec ses doigts, mains, en fait tout ce qui ce fait avec le corps, voir livre de James Hodges par exemple.

Publié le (modifié)

Je te conseille d'investir dans un portefeuille de qualité et surtout fonctionnel, que tu pourras donc avoir sur toi dans ta vie de tous les jours. Ainsi tu seras toujours en mesure de présenter quelques petits effets magiques (pas si petit que ça d'ailleurs).

En ce qui me concerne j'ai opté pour le Hwallet et j'en suis très content.

Autrement, pour tes vacances à la plage quand la seule chose que tu as sur toi est ton maillot (ou rien du tout pour certains), tu peux toujours utiliser les objets que tu as sous la main (crème solaire, coquillages, casquette, cocaïne...) et faire une prédiction que tu confirmera grâce à ton choix équivoque préféré.

Et si vraiment tu n'as rien, tu as une petite expérience de mentalisme plutôt sympa que je connais sous le titre du 5 interactif (vu chez Sylvain Mirouf notamment) et qui nécessite que la parole et un tout petit peu de calcul mental de la part de tes spectateurs.

Enfin si quelqu'un a un truc pour l'apparition d'une colombe impromptu ça m'intéresse!

Modifié par Pierre_Egami
Publié le

Ca dépends ! (Oui, je sais, ça dépends, ça dépasse!).

Si je suis chez quelqu'un, je lui demande si elle meut me préter quelques livres et je fais 2 ou 3 book test différent (en montant en "difficultés".

Selon le contexte, il peut m'arriver de faire "télépathie réelle".

Si je n'ai vraiment rien, un tour que j'aime bien c'est "connecter" deux personnes ( le truc ou deux personnes sont face à face, l'une ferme les yeux et ressent l'endroit du visage ou je touche l'autre.)

oilà pour l'essentiel.

Publié le

En lisant bien entre les lignes...

quand vous êtes nus
je fais
des trucs avec

doigts, mains

Je te conseille

de

la

cocaïne...
j'aime bien
plusieurs méthodes
un tout petit peu

dans la main
et

ferme les yeux

Si un modo passe par là, on est bon! :eek:

Pour revenir au véritable sujet, quand on a rien sur soi, je suggère tout simplement et bêtement d'emprunter quelque chose à la ou les personnes.

Ce que tu fais avec tes accessoires (non gimmickés), tu devrais être capable de le faire avec ceux des autres.

Par exemple, tu empruntes des mouchoirs ou du papier, roulés en boulettes et tu y adaptent ta meilleure routine de balles mousses!

Comme l'a dit Jomagik aussi, tu as la magie du corps qui marche très bien!

Egalement du mentalisme comme Manoeda de Ever Elizalde ;)

Publié le

tours avec téléphone portable emprunté ou non. tu peux faire le calculateur prodige avec la routine de Viktor Vincent. si c'est un Iphone tu peux faire la routine de Gregory Wilson et trouver un nombre de 4 chiffres (très très bluffant). aussi une routine dont je ne sais pas de qui elle est. le spectateur faire de nombreuse opération de multiplication et arrive à un resultat totalement aléatoire qu'on ne voit pas bien sur. on demande à la personne de retenir uniquement un chiffre de son choix et de citer les autres (ordres ou désordres) et on rélève le chiffre exact qui n'a pas été cité. je te réalise assez souvent et les réactions sont très bonnes!

rien qu'avec un smartphone tu peux faire 5 à 6 minutes de magie :)

et dans mon portefeuille j'ai powerball 60, extrem burn de Sanders,...

Publié le

Il y a toujours des élastiques à proximité avec lesquels on peut faire deux trois trucs sympas (et s'il n'y en a pas dans le coin, j'en ai toujours deux dans une poche).

Et effectivement, quelques boulettes de mouchoirs ou serviettes en papier empruntés pour un impact encore plus fort qu'avec des balles mousses.

Publié le

Des tours très simple pour démarrer sans stress. La pièce que tu frottes au niveau de ton coude et qui disparaît. Ton petit doigt que tu tords (illusion) .

Si tu es à dîner chez des gens, la cuillère à café que tu plies en deux mais qui est intact.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...