Aller au contenu

The Traveler de Jeff COPELAND


Recommended Posts

Le 19/08/2017 à 18:50, Thib69530 a dit :

petit up du sujet, j'ai fait une petite vidéo de quelques apparition/disparition possible avec le traveler. C'est pas parfait mais normalement ça ne flash pas trop! j'y travail xD j'en profite pour demander des critiques constructives ;) 

 

 

@Thib69530 

& bien bravo Thib!Merci pour cette petite vidéo qui nous changent des séquences coupées/sélectionnées pour ne voir que le climax/temps forts par leurs protagonistes dont ont a l'habitude lors des trailers.

D'ailleurs c'est bien dommage de ne pas voir d'autres amis Vmistes démontrer l'utilité d'un tour tout comme tu le fait dans ta vidéo avec une vraie séquence sans coupure.

Aux Vmsites:

Je sais avec certitude que beaucoup d'entres vous ont leurs propres chaines Youtube ou bien leurs pages fan Facebook.

Mais je pense que cela manque sur le forum,des Vmistes en action!Il y a beaucoup d'échanges constructifs & de critiques,mais de petites vidéos qui sont le fruits de notre travail à tous qui sommes dissimulés derrière nos petits écrans manques cruellement les amis!

Ne manquerait-il pas une rubrique sur notre forum adoré chers confrères?Qu'en penses-tu @Thomas?! ;) 

Modifié par elektrozip

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...
Le 29/08/2017 à 18:02, elektrozip a dit :

@Thib69530 

& bien bravo Thib!Merci pour cette petite vidéo qui nous changent des séquences coupées/sélectionnées pour ne voir que le climax/temps forts par leurs protagonistes dont ont a l'habitude lors des trailers.

D'ailleurs c'est bien dommage de ne pas voir d'autres amis Vmistes démontrer l'utilité d'un tour tout comme tu le fait dans ta vidéo avec une vraie séquence sans coupure.

Aux Vmsites:

Je sais avec certitude que beaucoup d'entres vous ont leurs propres chaines Youtube ou bien leurs pages fan Facebook.

Mais je pense que cela manque sur le forum,des Vmistes en action!Il y a beaucoup d'échanges constructifs & de critiques,mais de petites vidéos qui sont le fruits de notre travail à tous qui sommes dissimulés derrière nos petits écrans manques cruellement les amis!

Ne manquerait-il pas une rubrique sur notre forum adoré chers confrères?Qu'en penses -tu @Thomas?! ;) 

Je déterre se sujet que j’avais un peut oublié. Effectivement il y a beaucoup d’échange constructifs sur VM mais finalement assez peut de démo en live du savoir faire de chacun et surtout de beaucoup d’excellants produits qu’on ne voit qu’au travers de trailer ultra travaillé ( voir même trompeurs pour certains mauvais produits ! ) 

C’etait un petit peut le but de ma démarche, montrer quelques petites possibilitées avec un produit que j’adore. Avec un peut de recul sur le traveler il est vite devenu indispensable pour moi et je l’ai toujours sur moi! Pour reprendre un peut les mots d’Alexis et je sais qu’il affectionne les beaux objets en cuir :  « passons tout de suite aux points positifs ! » 

- l’objet est en cuir fait à la main, c’est du solide ! 

- il reste toujours dans ma poche pour transporter mes pièces et c’est un porte monnaie super original qui fait son petit effet quand ou l’ouvre 

- pas de chichi, pas de superflu, pas de gadgets multifonctions peut fiable c’est juste un porte monnaie (avec une petite astuce bien camouflée !) 

- la vidéo d’explication des routines est une vrais mine d’or de plus de 3h 

Pour les points négatif je n’en verrai qu’un seul, mais qui n’en est pas vraiment un: 

- le traveler ne s’adresse pas forcément aux débutants dans la magie des pièces mais pas plus que n’importe quel gimmick, avoir tout un set de pièces truquées n’a aucun sens pour moi si on a jamais manipuler de pièces tout court... donc il ne faut pas s’imaginer mettre une pièce dedans, appuyer sur un bouton caché et op ! La pièce a disparu. Au contraire c’est plus une aide qui ne dispense pas d’un minimum de travail pour présenter quelques choses. Comme l’explique très bien Jeff dans la vidéo ce n’est pas un « porte monnaie magique » et le présenter en tant que tel ne fait qu’attirer les soupçons du spectateur dessus.

 

Bref vous l’aurez compris je suis super fan de l’objet ! 

 

Et en bonus comme j’avais quelques chute de cuir sous la main j’en ai refait une version personnalisé ^^

343228C7-4A0F-4BB1-87EA-26EAA0CF5548.thumb.jpeg.a2d97f2137fae9a21ef7c0f5f59610b0.jpeg

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ce tu dis!

c'est ce que je trouve sympa avec ce produit, le fait de le prendre en main avant d'utiliser sa particularité à foison.

Il permet de pratiquer divers mouvements s’articulant autour du porte monnaie sans tomber dans la facilité du gimmick.

Ça libère beaucoup au niveau de la façon de voir un gimmick. (je prends souvent l'exemple de Photoshop où l'on est vite tenté d'utiliser tous les effets, ce qui rends souvent des résultats dégueulasses ^^)

On fait sa routine et hop il permet une sortie propre sans rien dans la main ou sans lap sauvage ^^.

Bon je dis ca mais j'ai pas encore beaucoup travailler dessus, j'essaie actuellement de gérer de façon propres les mouvements que j'apprends 😜

Au passage, top ton traveler maison, très sympa le tampon dessus!

au niveau de l'utilisation, l'épaisseur du cuir ne gêne pas trop? ou au contraire apporte-t-elle plus de confort?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nicholas a dit :

Au passage, top ton traveler maison, très sympa le tampon dessus!

au niveau de l'utilisation, l'épaisseur du cuir ne gêne pas trop? ou au contraire apporte-t-elle plus de confort?

 

Y’a du pour et du contre 😆 ...! Le fait que le cuir soit plus épais rend le tout beaucoup plus rigide, et donc Il tient relativement bien ouvert. En revanche c’était une vrais galère pour la fabrication...!!! Pour marquer les plis, pour faire les coutures, pour le tenir fermé.... j’ai du le laisser 2 jours dans une presse pour qu’il reste bien en place, la difficulté étant de ne pas serrer trop fort pour ne pas « effacer » le tampon! 

Ensuite un très gros travail pour « casser » le cuir comme Jeff l’explique dans la vidéo. C’est d’autant plus important comme le cuir est épais !  Ça fait un mois que je l’ai tout les jours dans mes poches de jeans, soit vide, soit avec une grosse pièce type 50F hercules, soit avec 4 demi-dollar ou encore avec toute la petite monnaie qui traîne dans mon portefeuille. Il commence un peut à s’assouplir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'imagine, et pour la spécialité du porte monnaie ca doit compliquer un peu la tâche pour certaines manip ;) (ce qui devrait ce résoudre avec le temps cela dit)

Au passage celui de Jeff est un peu plus épais aussi, ce qui me dérangerait pas car lorsque j'effectue un faux dépôt d'une seconde pièce différente et que sans faire exprès je la lâche trop sur la tranche du traveler, cette dernière plie et flash le change 😪 (bon c'est pas la mort non plus!)

En tout cas si ta version se fait bien avec le temps faudra penser à en faire quelques uns en plus 🤐 (celui de la photo est vraiment propre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...