Aller au contenu

[Matos] Cartes à bords sur la face...


djib

Recommended Posts

Bonjour,

J'aime beaucoup travailler avec des Bee Back n°67 car elles permettent de faire aisément pas mal de manipulations grâce à leur dos quadrillés. Par contre, elle présentent un immense problème qui est celui d'une carte retournée dans le jeu qui se voit très facilement !

Je voulais donc si il existe des cartes avec non pas des bords blancs sur les dos, comme des Bycicle ou les Tally-Ho, mais des cartes avec des dos comme les bee, et des bords comme des dos sur la face !

Ca me semble tellement peu clair que j'ai peur de ne pas être compris, mais qu'en pensez-vous ?

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Bon, je vais peut-être essayer de m'en faire.

Avez vous une autre solution ? Genre est-ce qu'il est possible, quitte à avoir besoin d'un entraînement monstre, de faire les Elmsley, Jordan, Doubles et autres... ou plutôt est-ce que des personnes osent utiliser des bee pour ce genre de tours en public ?

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

effectivement, cela n'existe pas à ma connaissance. Maintenant pourquoi as tu besoin des dos quadrillés ???

L'usage de dos quadrillé se justifie lors des routines dites de "gambling" ou l'on fait usage de fausses donnes, ou encore lors du 3 card monte, lors du faux lancer. Des manip comme le SDC bénéficient également de l'usage de tels dos.

Je me suis entraîné à l'elmsley avec des bee, et la manip passe sans trop de soucis. Le problème reste qu'une carte à l'envers sera toujours visible lorsqu'elle est au milieu du jeu, le jeu égalisé, c'est inévitable...

A mon sens, il n'est pas nécessaire d'imprimer tes cartes, pour deux raisons principales

-tu reste hautement dependant de ton matos

-tu perds du temps (énormement)

perds ton temps à bosser les techniques types fausses donnes, tu t'y retrouveras grandement

sinon, selectionne le jeu que tu vas utiliser en fonction des routines que tu as à presenter ou que tu veux présenter ...

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...