Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Polimagique : Michèle Alliot-Marie fait appel à... un magicien


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J’espère que Sylvain Mirouf est expert en escamotage de casseroles. Parce que Michelle Alliot-Marie en trimbale un certain nombre ! (certes, elle n’est pas la seule, que ce soit à gauche comme à droite).

En janvier 2011, en pleine émeute en Tunisie, Michelle Alliot-Marie suggèrait que "le savoir-faire, reconnu dans le monde entier, de nos forces de sécurité, permette de régler des situations sécuritaires de ce type". Quelques jours avant, elle avait passé ses vacances en Tunisie accompagnée de son compagnon Patrick Ollier, ministre des relations avec le Parlement, et de ses parents, en profitant à titre gracieux d'un jet privé appartenant à Aziz Miled, homme d'affaires proche du clan du président Ben Ali. Et ce, alors alors que les émeutes étaient déjà importantes et auguraient de la fuite rocambolesque du président déchu dans les semaines qui suivirent.

Dire qu’elle a manqué de jugement quand a l’issue de ces émeutes est un doux euphémisme, lorsqu’on sait qu’elle occupait à l’époque le poste de ministre des affaires étrangères.

Les explications alambiquées qu’elle a pu donner à l’assemblée nationale n’ont à l’époque convaincu personne.

Quant à sa candidature à la primaire, c'est une manœuvre bien connue : comme tous les « petits candidats », elle ne compte pas la remporter. Mais cela lui permettra de négocier un furur poste en fonction du score qu’elle aura réalisé (à condition que la droite l'emporte bien entendu).

Je trouve cependant que Sylvain Mirouf joue, comment dire … « petit bras ». En terme de casseroles, soutenir Sarkozy lui aurait permis de réaliser un numéro beaucoup plus spectaculaire !

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonné. J'avais assisté à un spectacle de S.MIROUF à Paris il y a 3 ou 4 ans. Dans la salle, M. ALLIOT MARIE et son époux.

Ils se connaissent et s'apprécient semble t'il.

Je serais vraiment intéressé de savoir si Sylvain Mirouf avait pu aborder ce qui est dit dans ce livre avec cette haute responsable politique (aucun second degrés ou mauvaise intention de ma part, sincèrement ça m'intéresserait).

Etant donné la complexité de la chose je n'y crois pas trop, mais si on ne demande pas... ;)

Si jamais, merci beaucoup. :)

(Quelqu'un qui est convaincu que la question - négligée - de la création monétaire est un rouage fondamental dans le fonctionnement d'une société...)

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Sans partage des techniques un progrès dans n'importe quelle domaine serait très difficile. Imaginez que les scientifiques gardaient leurs trouvailles pour eux sans les partager.... La Medicine, pour ne citer qu'un exemple,  se trouverait encore dans un niveau bien moins avancée qu'elle est aujourd'hui. Je suis pour le partage des trouvailles techniques, mais contre le vol des scénarios. Vive le progrès ! otto
    • Salut les magiciens. Je viens vous donner de mes nouvelles, pour ceux que cela intéresse.   Presque 10 années que je n'ai pas fais un spectacle. Résultats : Je vis comme Monsieur et Madame tout le monde, et je me sens plus équilibré. Conclusions : Ne pas faire trop de magie, pour ne pas s'isoler.   Pour les plus jeunes qui veulent faire de la magie leur métier. Essayer de faire des tours le plus automatique possible.   Aussi, je rêvais de créer une SACEM de la magie, des inventions. Je bloque sur des gens qui ne répondent pas à mes attentes. Résultat: La magie est un domaine open bar. Bien, excitant, mais anarchique.   Voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.   Nicolas LEPAGE    
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Michel BESSEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k
×
×
  • Créer...