Aller au contenu

Very Best Of | les meilleurs


Recommended Posts

Les 3 cités sont très bons, en cherchan tbien tu devrais trouver des CR complets sur la question, notamment le Aronson puisque c'est moi qui l'ait écrit. (Je me demande même si j'en ai pas fait un sur le Lorayne...).

Bref, la loupe est en haut à droite, bonne recherche, et surtout bonne lecture ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Mendoza est épuisé, tu le trouveras uniquement en occasion.

Un CR est disponible sur VM, dans la rubrique "Lectures", par Jérémie Haddad.

(j'arrive pas à te c/c un lien)

CR du Lorayne par l'ami Chakkan :

LA !

CR Aronson toujours par Chakkan:

ICI !

Les trois sont bons, à toi de potasser pour voir lequel te correspond.

Modifié par chrish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par gout personnel, je commencerais par Aronson, puis Lorayne, puis Mendoza.

Mais en effet je n'ai entendu que du bien de ces 3 bouquins.

Il faut ajouter que je n'ai pu mettre la main sur Mendoza que récemment et que la lecture est en cours... mais 2 des 3 premières routines m'ont déjà séduit.

Mais la quantité de routines d'Aronson qui ont rejoint mon répertoire me font plaider en sa faveur.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la lecture assidu et passionnante du CR de Chakkan, j'avais immédiatement acheté les ouvrage de Aronson et Lorayne.

Et cela reste, encore aujourd'hui, 2 merveilleux livres, que je ne cesse de découvrir et re-découvrir.

Pour Mendoza, je l'avais acheté, il y a une dizaine d'année. Je l'apprécie beaucoup, même si pour moi, il n'a pas la force des 2 autres.

Mais qui sait, Chakkan, à travers son CR, me donnera t'il envie de m'y replonger.

Encore merci Chakkan, car tes CR, très pertinents, restent à mes yeux les meilleures analyses dans mes futurs achats de livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur Le Grec a La Table du jeu de la série "The Very Best Of" ? Je me tâte a l'acheter mais je ne suis pas sur...

J'aime les routines de tricheries au poker ou les routines de "magie pokerienne" mais je ne sais pas jouer au Bridge donc les routines de tricheur de ce jeu ne m'intéressent pas. Les effets sont ils vraiment bons ? Il y a t il plus de routines de poker que de bridge ? Si j'achète le VBO Aronson, aurais je assez de routines De Poker pour me passer du livre "Le Grec A La Table de Jeu" ou les eux valent ils le coup ?

Deuxième point, quelqu'un pourrait il me donner un avis un peu plus précis sur Le VBO Colombini ? Les tours ne sont pas trop "simplets" ? Ont ils un bon impact ?

Desolé de poser autant de questions, mais, je compte bien investir l'argent que j'ai eu a Noël ^^ ;)

Merci d'avance

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta question m'invite implicitement à révéler le secret du tour. Je suis donc contraint d'y répondre de manière subtile. De toute évidence, la méthode ou plus exactement la présentation ne peut être 100% la même. En clair, il ne sera pas possible de laisser la prédiction dans une enveloppe. Mais dans l'esprit du spectateur, ce sera 100% le même effet. Et pour le magicien, la fameuse technique employée est la même. Je t'invite tout simplement à regarder le trailer (The Grail Complete edition). La version "impromptue" est présentée en deuxième partie du trailer.
    • Au menu de cette rencontre passionnante : Retour aux Sources (éditeur, auteurs, participants) - Bon Plan VM avec @Pierre GUEDIN, @Philippe BILLOT & @Christian GIRARD Rencontre des P&P Comment vous en êtes arrivé à vous intéresser aux sources Organisation du livre et pourquoi ? Pierre GUEDIN : origine des cartes à jouer Pierre GUEDIN : Cartes à jouer anciennes de 1400 à 1800, illustration : dos blancs détournés et cartes pliées trouées et coin coupé Pierre GUEDIN : passe de bonneteau avec des cartes Pierre GUEDIN : tour des gobelets Pierre GUEDIN : carte au nombre du Testament de Jérôme Sharp page 124 Christian GIRARD @Bébel @Jean-Fred DURATY @Gaëtan BLOOM Quelle est la différence entre mille et une source , le premier opus ? Christian GIRARD : Recueil de Tours de Physique Comment classent-ils leurs livres ? Dessins de Pierre GUEDIN Prise de Notes : feuille A4 parchemin, Uni Pen fine line 0,2, Pen brush de couleur Stabilo. Illustration : Manuscrits reliés par thèmes servant de moyen mnémotechnique Livres anciens recommandés par Duraty, Bébel, @Julien LOSA, Christian GIRARD... Livres anciens 4 livres conseillés : Scot (traduit par Philippe Saint – Laurent), Magie du Pont–Neuf (transcrit par Philippe Saint Laurent), Testament de Jérôme Sharp et les Robert – Houdin Illustration : la carte au nombre du Testament Pierre GUEDIN : Tour Foulard et pièces du Bobo Pierre GUEDIN : Rezvani Illustration : exposition des 4 livres, une technique de bol et tomate, le tour des perles Pierre GUEDIN : Medjid Kahn REZVANI : coussinet de la princesse page 228 Pierre GUEDIN : Livres modernes 6 livres conseillés : Giobbi, Bobo, Duraty, @Francis TABARY, @Nourdine le magicien et VBO (Richard Vollmer) Illustration : les pièces dans le foulard du Bobo Pierre GUEDIN : Rangement des tours (boites en carton) résultat final, des boites faciles à ranger Illustrations : l’homme au tonneau, les Petits gobelets et le petit pois, la Petite Voiture Rouge Gaëtan BLOOM : Rezvani Pierre GUEDIN : voiture rouge de Juan TAMARIZ Pierre GUDEDN : Sites d'enchères Pierre GUEDIN : Homme au tonneau Pierre : boites de physique amusantes Pierre GUEDIN : Tour avec Jean DE LAVIGNE Pierre GUEDIN : Boites de Physique Amusante (deux exemples) Illustration : le Jean de la Vigne Pierre GUEDIN : Presses à cartes Pierre GUEDIN : Décoration intérieures salon : illustrations objets de curiosité, théâtres modèle réduits, estampes liées à la magie, bibliothèques Pierre GUEDIN : tours de corde : comparatif George SAND et Tabary Résumé du Bon Plan avec la présentation de tous les cadeaux offerts Acheter Retour aux Sources chez nos partenaires :145,00 € Découvrir l'offre ✅ Le replay complet est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91835-vm-live-689-sources-en-magie/ Pour les nombreux présents (et ceux qui le verront en replay), quelles ont été vos moments préférés et pourquoi ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nourdine le magicien
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      676.9k

×
×
  • Créer...