Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Box Stuff de Kostya KIMLAT


Lucien

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
À acheter pour ceux comme moi qui n'ont pas encore dans leur arsenal un tour avec un empalmage à une main. Par contre il ne vous apprendra pas l'empalmage en détail :(

Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter à son répertoire un tour avec un empalmage à une main.

Je vois en revanche l'intérêt d'ajouter un tour percutant, qui nous plaît et qui plaît au public, qui nécessite pourquoi pas un empilage à une main.

Nuance ? La technique est un moyen, pas une finalité.

Le corolaire de ça serait de se dire : "Ah ben non je l'ajoute pas à mon répertoire, j'ai déjà une routine qui se fait avec empalmage à une main..."

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt?

Pour un débutant, apprendre une technique qui permettra ensuite d'ouvrir de nouvelles perspectives... c'est déjà pas mal non?

Sinon, le tour est très percutant je trouve. Il explique en détails comment amener la carte empalmée sous la boîte et l'ouvrir en quasiment un seul geste, joli...

Kimlat comme toujours, est très didactique.

Et pour le prix je trouve que ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de travailler sans gimmick.

Je trouve l'effet superbe.

N'oubliez pas que vous avez un œil averti.

Le fait de découvrir la solution par le simple visionnage prouve que ça vous a marqué sur le moment.

Moi aussi j'ai regardé la vidéo plus d'une fois pour comprendre et moi aussi j'ai vu les astuces.

Je trouve le travail très propre et je dis bravo pour l'absence de gimmick

C'est mon avis perso et je vais travailler la routine mdr

“Je pense que la magie est un art profond et intense.”

Eugene Burger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grand fan de Kostya je me suis senti obligé de voir cette video!

Pas déçu c'est la grande classe. C'est du worker, une fois acquis c'est reproductible, juste un paquet de carte, une boit et c'est partit.

J'utilise depuis 3ans une routine de James Brown issue du DVD professional Opportunist, dans laquelle la carte passe sous la boîte, puis c'est le jeu qui passe sous la boîte, puis la carte passe dans la boîte et enfin le jeu dans la boîte. Je l'adore !

Je pense l'étoffer avec quelques effets de Kostya.

Pour ce qui est de la video c'est 18minutes. On ne vous apprend pas à faire un emplamage il vous donne juste un conseil pour passer d'un emplamage moyen a un bon empalmage.

Apres je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum mais à mon goût, un empalmage moyen réalisé avec assurance vaut toutes les techniques soit disant parfaites décrites.

Je ne pense pas être un roi de l'empalmage loin de la, le fais même parfois grossièrement. Mais je ne doute pas et avec le temps je commence à perdre cet air suspect du mec qui se reproche quelque chose. Ca c'est le plus dur !

Au final c'est une des forces de Kostya : il fait trois "trucs de magiciens" en un mouvement naturel !

Bon je vous laisse et je retourne bosser :).

Bonne soirée à vous !

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je déterre un peu le sujet mais je pense que ca le mérite.

KK est un artiste de la manipulation de cartes. Ce que certains n'arriveraient pas à faire, même avec des gimmicks, lui arrive à le faire sans.

Le fait de comprendre le tour dans la vidéo ne signifie en rien arriver à le remonter "correctement" et encore moins saisir toutes les subtilités qui permettent de le sublimer.

Ca me rappelle les DVDs Brainstorm de Guastaferro, dans lesquels j'ai "compris" la plupart si ce n'est tous les tours qu'il y présente.

Pour autant,, il y a tellement de subtilités et d'intelligence dans les routines qu'il propose que ca vaut le coup de mettre la main à la poche pour pouvoir profiter de ces précieux conseils.

M2C.

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Matthieu pour cette présentation. Tu viens d'une bien belle région où je suis retourné en vacances avec plaisir pas plus tard qu'il y a deux semaines (à et autour de Colmar, c'est vraiment magnifique).  Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle orientation professionnelle.  Au plaisir ! Paul
    • Bonjour, je m'appelle Matthieu et je me suis lancé dans la magie professionnelle en cette année 2024, à 38 ans, ce qui est peut être un peu tard, mais bon je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine ou quoi... En tout cas j'habite à Riquewihr, près de Colmar, en Alsace, dans le 68 (Haut-Rhin). Je suis ici pour rencontrer des magiciens, établir des contacts, voir un petit peu ce qui se passe, rencontrer des gens qui partagent cette grande passion qui m'anime depuis pas près de 25 ans. J'ai été croupier dans différents pays pendant plus de 10 ans, et c'est après avoir vu un spectacle l'an dernier et grâce aux encouragements de ma compagne que je me suis dit, "Bon allez, on va faire quelque chose, on va créer quelque chose de sympa". En 25 ans, vous imaginez que mon répertoire s'est quand même pas mal agrandi, que ça soit des tours pour enfants, certains que j'ai créé moi-même, des tours pour plus grands, pour petit public, grand public, jusqu'au spectacle de scène que j'ai écrit, qui dure 1h20, qui se passe dans le café d'un théâtre parisien en 1930, avec une histoire, un fil rouge et même un dénouement surprise à la fin ! Donc voilà, c'est moi. Je suis très heureux de venir tous vous rencontrer ici et très impatient de lier des amitiés dans cette petite niche. A bientôt   Matthieu Ca c'est l'affiche de mon spectacle, j'en suis pas peu fier !
    • Oui. Bien sûr. Je n'ai jamais dit le contraire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8012
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...