Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir,

Existe-il une veste specialement concu pour le close-up (sans doublure dans les manches ou multi poches etc..) ou faut -il obligatoirement partir d'une veste standard et la faire modifier dans ce but ?

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ne donne pas de mauvaises idées aux marchands de trucs : on va voir apparaitre des armées de close-up men en uniformes.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le (modifié)

Tu as raison Corneille, mais me concernant je n'ai pas le temps de m'en occuper et la plupart des vestes que je trouve sont doublées. Alors je recherche une base ou un endroit qui "modifie" les vestes pour les magiciens.

Publié le

Il existe dans un grand nombre de villes des retoucheries qui effectuent les travaux de couture que tu leur indiques.

Regardes dans les pages jaunes de ton département, peut être trouveras tu l'adresse d'une de ces boutiques et qu'elle pourra effectuer les modifications voulues.

Circulez !

Publié le

Pour une fois voilà l'avantage d'être une femme en magie, à titre perso je suis en train de me coudre entièrement une veste à des fins magique...je suis partie d'un patron du commerce que je modifie à mon grès;

Topit, main invisible qui passera dans la doublure... manche asez large pour permettre l'apparition de colombe.

Plus sérieusement j'ai vu une fois à une foire aux trucs une veste multipoches vendue d'occasion, is il faut avoir la chance d'être de la bonne taille.

Hélène la Magicienne

La liberté, c'est moins faire ce que l'on veut que vouloir ce que l'on fait.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...