Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Vendu à 22 euros (acheté sur Magic by Post). Jamais servi ni monté. Voir mon commentaire du produit.

.

Grosso modo, il fait tout ce que fait le Raven, mais le DVD nous apprend une nouvelle méthode de disparition de pièces sans manche qui permet un reset du hook en 2 secondes (ditching de la pièce attrapée et reprise en main du hook pour refaire le tour immédiatement si un spectateur le demande), et une méthode (facile à deviner il faut le dire) pour faire disparaître des choses non aim**tables. Perso, je pense que le DVD vaut plus que le matos fourni, tellement il rend l'usage du Raven super pratique. Mais bon, j'ai déjà le Raven, donc pas besoin de ce matos.

(Le matos est lourd pour l'envoyer par la poste, alors si vous pouvez venir sur Paris, je le vends 20 euros)

Vous pouvez payer par chèque ou Paypal, libre à vous.

Si vous préférez échanger, sachez que je cherche en ce moment FOB de David Penn, TUC copper/silver. Si vous avez autres choses ceci dit, proposez quand même, on sait jamais.

Modifié par mh1001
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...