Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Info du jour

Quelques jours après avoir signé un nouveau contrat de deux ans avec France 2, l'animateur révèle ce qui l'attend ces prochaines années.

Nous vous en parlions la semaine dernière : Patrick Sébastien rempile sur le service public, malgré les rumeurs qui le disaient sur un siège éjectable.

Ce lundi matin, il était interrogé sur ses projets par Jean-Marc Morandini au micro de la radio française Europe 1. Et il en a profité pour mettre les choses au point quant à l'avenir de son émission-phare, «Le Plus grand cabaret du monde».

«Mon rêve, même si on le raréfie, c'est de l'arrêter», explique-t-il, sans justifier la raison exacte de cette annonce (problèmes d'audiences ou lassitude ?). «Au plus tard, il s'arrêtera le 26 décembre 2018 : ça fera vingt ans pile après sa première diffusion. C'est décidé.»

Quoi qu'il en soit, les patrons de France 2 semblent maintenir leur confiance en Patrick Sébastien : «Ils me donnent les moyens de me renouveler, c'est ça dont on a discuté avant de signer le nouveau contrat», annonce-t-il. «Je vais faire le pilote d'un nouveau prime time (ndlr : dont il ne veut pas en dire plus pour le moment par crainte de «se faire piquer l'idée !»), ainsi que des pilotes de deuxième partie de soirée». Avant de préciser qu'il avait en tête un projet de talk-show comparant les différentes époques.

À 62 ans, Patrick Sébastien fourmille encore de projets !

Julien Vandevenne

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/patrick-s%C3%A9bastien-annonce-la-fin-de-son-%C2%ABplus-grand-cabaret-du-monde%C2%BB/ar-BBqJqXz?li=BBoJIji

Modifié par Thomas

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des wallets très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
    • Je ne connaissais André qu’à travers les VM live mais j’appréciais beaucoup cet homme discret, humble et gentil. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
    • Je suis bouleversé. C’était un homme d’une gentillesse et d’une générosité hors normes. J’ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec lui, toujours marqués par une passion commune pour notre art et une humilité incroyable. Mes sincères condoléances à sa famille. André, salue tous les amis magiciens et repose en paix.🙏🏻
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8234
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...