Aller au contenu

penny anglais


max00

Recommended Posts

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Casual dating at its finest – join the leading platform for relaxed and fun encounters! Real-life Girls [URL=https://datesnow.life]Prime Сasual Dating[/URL]
    • Pour ça je dirais que ça dépend 🙂 C'est un type de gimmick trèèèèès utilisé par bon nombre de magiciens. Si on est habitué à ces gimmicks honnêtement, il y a zéro difficulté 😉 😃 Si on n'a jamais utilisé ces gimmicks en magie : Ça reste très facile, faut faire ça sur un temps calme, on peut même l'anticiper un peu, c'est vraiment pas dur. Mais c'est plutôt le côté avoir confiance en soi et oser ; on peut éventuellement avoir une petite barrière psychologique mais à mon sens, pas de barrière technique 😃 Et je ferais pas ça sur scène avec des spectateurs tous braqués sur moi non plus 😅 C'est plus pour un contexte de magie de salon, close-up et un cadre plus personnel je pense surtout : famille, amis, collègues... Et là ce sont des conditions assez permissives pour se setup sans difficulté.
    • Très bonne conférence. Beaucoup de très bon conseils pour ceux qui ne sont pas encore aguerris en resto. Pour ceux qui bossent déjà les routines sont efficaces et réalisables en vrai. Paul est très créatif et les idées apportées sont bonnes et vont venir titiller votre créativité. En bref une conf super avec des choses à prendre quel que soit le niveau et pas seulement pour le resto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k
×
×
  • Créer...