Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Roland ne fait pas de commentaire, alors je vais en faire un : les pièces à travers la table sont un bien vieil effet, bien connu de nous. Et bien pourtant, celles là m'ont bluffé. Il faut dire que la technique utilisée n'est pas vraiment l'habituelle.

Modifié par Hugo.
  • J'aime 1

Hugo Caszar

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 21 années plus tard...
Publié le
Le 19/11/2004 à 15:07, Arthur TIVOLI a dit :

C'est trop maga top de la bombe qui tue

Un sujet déterré grâce à une erreur de saisie !
Je faisais des recherches sur l’abréviation MAGA (Make America Great Again), via Google puis le premier site francophone de magie (il s’agit bien sûr de VM), ce qui m’a fait tomber (sans me faire mal) sur ce sujet relatif à un effet qui selon moi vaut le détour de magie. Il flottait dans les limbes du forum depuis plus de vingt ans, en attente sans doute de ce petit coup de pouce du hasard permettant d’exhumer cette pépite à même de titiller la curiosité des nouvellement inscrits. 

Publié le

Maintenant qu'il y a prescription, on peut avoir un indice concernant les boites de @Hugo CASZAR ? 😁

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

• Thomas changed the title to Le Mentaliste Psychopathe de Hugo.
Publié le

Merci Christian pour ce sympathique retour dans le passé. Depuis 2002, il n'est pas un seul congrès FFAP ou FFM où l'on ne m'ait pas parlé de ce numéro. La vidéo est ici

J'en profite pour notifier que le congrès Nostradamus, et concours du meilleur mentaliste européen, tout juste terminés, ont fait un carton dans le haut du top 3 des 10 dernières années. Infos et photos bientôt sur Facebook.

Grand vainqueur, Nostradamus d'or et prix Cagliostro du Public, @Taha MANSOUR, avec un numéro sur un registre difficile, sur lequel peu de mentalistes s'aventurent en scène, et magnifiquement maîtrisé. Chapeau bas !

Il y a 12 heures, Thierry SCHERER (Zarcanum) a dit :

Maintenant qu'il y a prescription, on peut avoir un indice concernant les boites de @Hugo CASZAR ? 😁

Bonjour Thierry,

J'ai publié ma méthode plusieurs années plus tard, mais je partage l'avis de Christian, gardons le mystère. C'est le docteur qui me l'a conseillé. 

• J'aime 5

Hugo Caszar

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Hugo CASZAR a dit :

J'ai publié ma méthode plusieurs années plus tard, mais je partage l'avis de Christian, gardons le mystère. C'est le docteur qui me l'a conseillé.

Soit! Mais où a-t-elle été publiée alors? 😁 (les anciennes revues de l'Illusionniste sont difficile à trouver!) ...j'aimerais bien dénouer cette énigme 😉.

Modifié par Thierry SCHERER (Zarcanum)
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Publié le
Le 02/02/2026 à 18:20, Hugo CASZAR a dit :

Merci Christian pour ce sympathique retour dans le passé. Depuis 2002, il n'est pas un seul congrès FFAP ou FFM où l'on ne m'ait pas parlé de ce numéro. La vidéo est ici

J'en profite pour notifier que le congrès Nostradamus, et concours du meilleur mentaliste européen, tout juste terminés, ont fait un carton dans le haut du top 3 des 10 dernières années. Infos et photos bientôt sur Facebook.

Grand vainqueur, Nostradamus d'or et prix Cagliostro du Public, @Taha MANSOUR, avec un numéro sur un registre difficile, sur lequel peu de mentalistes s'aventurent en scène, et magnifiquement maîtrisé. Chapeau bas !

Bonjour Thierry,

Merci beaucoup Hugo, ça fait vraiment plaisir et je suis si heureux d'avoir pu partager ce numéro et qu'il a été tant apprécié par les magiciens comme le public profane !! ^^ Entre les confs, le concours et le gala du dimanche c'était un super congrès ! 

Et bravo pour ton numéro que je ne connaissais pas, il est super ! 😄

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...