Aller au contenu

[Tour] Commande de Noël


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, mais il faut choisir le Graal fabriqué en Argentine (dont on a longuement parlé déjà) qui fonctionne avec quatre piles LR6 (rechargeables), ce qui donne un contrepoids à l'arrière du gimmick - petit "plus" non-négligeable lorsqu'on aborde la manipulation la moins évidente du gimmick en question.

Attention, tout de même, lorsque je dis "la moins évidente", il s'agit d'un euphémisme. Il va sans dire que la manipulation d'un tel tour est à réserver à des professionnels aguerris (mais je crois que tout le monde l'aura compris) !

Et sinon, pour Noël ? :D

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...salut !

bonne nouvelle ! vu l'intérêt que procure la ré-édtion de ce tour, et en accord avec le fabricant hollandais. 3 exemplaires seront réservés aux internautes de VM. Donc avis aux 3 premières personnes qui m'adresseront un mail privé, ce seront les 3 heureux possesseurs de ce merveilleux tours. Le prix reste le même : 500 euros. Paiement à la livraison (contre remboursement).

Curieux s'abstenir de me répondre.

wah wah le petit chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi VM ? (à part Vitual Magie bien sûr...)

Je pense que la personne voulait dire Rendez vous dans le forum Virtual Room (donc VR et non VM) ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...