Aller au contenu

[Tour] Commande de Noël


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Pour ceux qui ne suivent pas trop les actualités c'est bientôt noël :/.

Donc il serait tant de faire le point sur les commandes de chacuns (oui je sais le père noël n'existe pas mais il est bien prétexte à une petite folie !!)

Quels sont donc vos achats magiques pour cette fin d'année ?

Quels sont a votre avis les tours (ou vidéos) de cette fin d'année ?

:D.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai aussi pensé à "Wah wah le petit chien" mais j'hésite Je pense qu'il faut des années et des années de pratiques avant d'aquérir la technique suffisante pour présenter ce tour.

Peut être dans un an ou deux car l'impact est certainement l'un des plus fort que je connaisse.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah Wah le petit chien est un tour exceptionel. Impossible à expliquer et difficile à trouver en boutiques.

Mais qd tu le vois, t'y crois pas !!! C'est un délire total. Il est faisable dans toutes les conditions et il berne même les magicos.

Je le conseille vivement. Faut souvent le demander au vendeur carrément par téléphone car souvent il n'est pas mis dans les catalogues. Par contre, il est bien réservé qu'aux magicos donc les vendeurs ont tendances à faire croire qu'ils n'ont pas cela (ou qu'ils ne connaissent pas...) mais insiste auprés d'eux en montrant que tu aimes vraiment la magie, que tu en fais vraiment. Bref montre que tu as une "culture magique" et tu verras les portes s'ouvrir.

Il fait partie des tours hyper secret "UNDERGROUND"

Un conseil ne mets pas ton argent ds le Williamson (excellent) mais dans "Wah Wah". Pour le même prix, tu auras un miracle faisable partout (dans la rue, chez toi, en famille, sur scène, en close-up) et en impromptu.

Par contre, je crois qu'il est aussi connu en anglais sous le nom de "Waouf Waouf Waouf and Cat". Certains vendeurs peuvent le connaître sous ce nom. Mais encore une fois c'est une bombe et faut insister auprès des vendeurs (moi je l'avais acheté en France, il y a 2 ans)

Modifié par tibo.nath

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la première fois que j'en ai parlé à un vendeur, il m'a dit qu'il ne connaissait pas, que ca n'existait pas. En fait c'est parce que j'étais encore trop novice en magie.

Mais quand on connait l'effet on se dit que c'est normal que ce soit réservé à des magiciens confirmés (voire très confirmés).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Au sujet de "Wah wah le petit chien" je n'ai qu un mot à dire --> c 'est de la bombe !!! incroyable ce tour. C est vrai que c est un tour underground dont le tirage au départ était limité. Mais j'ai entendu dire qu'à l'occasion du bicentenaire de la naissance de Jean Eugène ROBERT-HOUDIN (1805-1871) une nouvelle édition spéciale devrait sortir en mai 2005. Interrogez vos marchands de trucs en région parisienne, il y en aura bien un qui pourra vous fournir ce tour génial de "Wah wah le petit chien".

Je le présente régulièrement et les spectateurs (et aussi les magiciens) sont chaque fois STUPEFAITS à la présentation de ce tour.

Si vous en avez la possibilité achetez en un... c est cher mais cela vaut le coup car c est assez long à fabriquer.

Joyeux Noël à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c est cher mais cela vaut le coup car c est assez long à fabriquer.

On peut avoir une idée du prix ? Parce que je me setirais mal de coller un vendeur pour avoir ce tour (wah wah le petit chien) et ensuite lui dire : "quoi ? oulah non, je peux pas, je vais juste vous prendre une cartouche de bycicle."

Joyeux Noël à tous et à toutes !

Merci !

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...