Thomas Publié le 11 mars 2016 Publié le 11 mars 2016 (modifié) Une version de carte déchirée reconstituée. Restauration rapide certes mais déchirure pas au top à mon goût. J'ai le sentiment que ce qui fait la beauté de cet effet est justement que les bouts soient clairement montrés et entendus déchirés. Puis reconstituées au pire d'un coup, au mieux (à mon goût) un part un. [video:youtube] Modifié 11 mars 2016 par Thomas Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 11 mars 2016 Publié le 11 mars 2016 Franchement un gimmick pour en arriver là... C'est bien naze. Les déchirures sont illogique, les morceaux jamais montrés, la reconstitution est rapide en effet... Hum, je garde ma version impromptue ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Aloïs BOYET Publié le 12 mars 2016 Publié le 12 mars 2016 La réaction du public ne met pas vraiment l'effet en valeur... ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Melvin (Jean-Claude) Publié le 12 mars 2016 Publié le 12 mars 2016 (modifié) C'est vrai que la phase de déchirage ne sonne pas vrai. Il déchire deux fois super facilement la carte et il a plein de morceaux en mains. Et pour la restauration on voit une carte qui se déplie toute seule. Le truc est quasi visible. Dans le même genre de Gimmick (carte coupée avec des élastiques qui retrouve sa forme en un instant), je trouve le gimmick TRIAGE bien plus bluffant. Conclusion : je trouve ce RIP mauvais. Peut-être que le gimmick peut être utilisé dans un autre contexte ? Modifié 12 mars 2016 par Melvin Citer Melvin
Jon SPADE Publié le 12 mars 2016 Publié le 12 mars 2016 En effet pas terrible terrible.. Celle de K.Hein reste ma préférée. Citer www.jonspade-magicien.fr
Elie ROSENSTEIN Publié le 12 mars 2016 Publié le 12 mars 2016 Vraiment bidon surtout la façon dont il déchire... Ca ne fait pas du tout naturel!!! Je suis ok la version de K.hein est la meilleure version à mon goût surtout ratio qualité/difficulté... Citer
Jordan VICTORIA Publié le 12 mars 2016 Publié le 12 mars 2016 Je ne suis pas non plus très fan de la façon dont la carte est déchirée.. En revanche le gimmick est ingénieux! Très bien pensé... Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 12 mars 2016 Publié le 12 mars 2016 (modifié) En tout cas quand il le présente on pense tout de suite à gimmick... Même les profanes! Modifié 12 mars 2016 par elierfr Citer
Manuel STERNIS Publié le 12 mars 2016 Publié le 12 mars 2016 Je ne suis pas fan non plus, la reconstitution est trop "flash". Pour certains effets, c'est bien que ça soit hyper rapide, mais pas dans une reconstitution de carte déchirée comme ici. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.