Aller au contenu

[Matos] Beaucoup de choses (Hopping Half, Livre Coeur, PocketWallet, Chambre Noire, ...)


Recommended Posts

J'échange :

Livre Coeur de Mickael Stutzinger

Tango Hopping Half en Eisenhower Dollar ( celui qui est à 100$ sur Penguin Magic et qui permet de faire des changes jusqu'à "six pièces") - échange uniquement contre Tango HH en Half Dollar

PocketWallet de Duvivier (DVD inclu)

ReverseWallet de Duvivier (DVD inclu)

Epingles ou Chambre Noire de Duvivier (DVD inclu)

Magnetic Card Case de Tenyo

Pierced Pin Thru Hand de Steve Fearson (voir ici et ici pour revues)

Infusion by Geir bratlie, sous cellophane (DVD - pièce qui passe dans le verre, sans gimmick)

Magic Snapper Deluxe

Tribute to Varone (Bleu)

Blush version rouge (le fameux étui de cartes qui diminue)

Bicycle Short Deck rouge (sous cellophane)

Bicycle Plastique Prestige rouge (un ouvert comme neuf et un autre jamais ouvert)

Vanishing Deck (étui à disparition) version luxe

Mental Die (Super Télépathie) - matériel quasi jamais utilisé, comme neuf, sauf la boite abimée durant le transport quand j'ai fait une performance

Jay Sankey's 3 Ring Circus

Linking Laces by Paul Harris

Vidéos téléchargeables (e.g., chez Dan & Dave : Killers, The Cloack, Swivel, Lost & Found, Project Aviv ...) contre d'autres vidéos téléchargeables (n'importe lesquelles)

Si vous voulez des photos, MP moi.

Tout est neuf (la plupart presque jamais utilisé), sauf contre-indiqué.

Voici ce que je souhaite :

Tango Hopping Half en Half Dollar (uniquement contre mon HH en Eisenhower)

Hpad de Henri Beaumont

TKO 2.0 de Jeff Kaylor (uniquement si vendu en blanc & noir)

Fist Full of Dollars by Gregory Wilson (Half Dollars)

Sharpie through Card by Peter Nardi (si possible, l'article où il y a à la fois rouge et bleu, même si je sais que c'est généralement vendu soit en rouge soit en bleu)

Ghost Coin (Rings & Coin trick) by Vincenzo DiFattas

Rubik's Nightmare de Michael Lam (je me fiche de la pochette à Rubik, je suis juste intéressé par le contenu du DVD)

Mental Die (Super Télépathie) - la version qui permet de connaitre le nombre du dé sans avoir à poser "la" question

Multiplying Coin Tray (n'importe quel modèle, type, m'irait; c'est juste un tour que je ferais éventuellement devant les enfants...)

Hell Bent by Gregory Wilson (Instant Download) - à échanger contre d'autres vidéos téléchargeables (j'en possède pleins de chez Dan & Dave)

Si la valeur des objets diffère, on peut discuter de combien d'argent rajouter.

Si vous n'avez rien de ce que je cherche, proposez quand même (on sait jamais; ceci étant j'ai une préférence marquée pour le close-up et un peu de mentalisme), bien que dans ce cas, je serais favorable à une vente de mon matériel.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...