Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Vincent MENTALO à Fay aux Loges le 120316

Thomas

Recommended Posts

Vincent MENTALO, l’un des meilleurs magiciens mentalistes de la planète sera l’invité d’honneur de la 3ème édition du Festival des Stars de la Magie et des Etoiles du Cirque 2016. Nous aurons un immense plaisir à suivre sa conférence exclusive pour la France en 2016 ainsi qu’à l’applaudir lors du Gala de Prestige et au Gala de Clôture.

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/event/conference-vincent-mentalo-loiret-2016/#j31JIMkFUEIzKLht.99

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Vincent MENTALO, l’un des meilleurs magiciens mentalistes de la planète [...]

Mentalo... Un mentaliste... L'un des meilleurs de surcroit. Hé bien soit.

Il s'agit du début du texte de l'événement inséré dans l'agenda et non mes propos. Je ne connais pas ce magicien mon cher Woody.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Vincent MENTALO, l’un des meilleurs magiciens mentalistes de la planète [...]

Mentalo... Un mentaliste... L'un des meilleurs de surcroit. Hé bien soit.

Il s'agit du début du texte de l'événement inséré dans l'agenda et non mes propos. Je ne connais pas ce magicien mon cher Woody.

Et pourtant, Vincent est très connu des mentalistes, et pas que dans son pays, notamment pour ses effets ayant souvent pour thème l'astrologie, et il est venu à plusieurs reprises en France présenter ses conférences dans les Congrès, notamment celui d'Arcachon, ainsi qu'aux NOSTRADAMUS 2012 où il a présenté une de ses conférences et était même Président du Jury ..... Il a également un numéro de mentalisme assez "déjanté"....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Arf ! Je ne critiquais pas le talent de ce monsieur que je ne connais pas du tout; je m'interrogeais juste, à voix haute :D , au sujet du choix de son pseudo. Mentalo-le-mentaliste... mdr:D

Oui effectivement je suis d'accord avec toi qu'au premier abord le pseudo parait curieux voir loufoque et peut paraître pas très sérieux, mais lorsque l'on connait le bonhomme et sa magie assez déjantée on comprend mieux son choix d'utiliser ce pseudo comme nom de scène.... En tous les cas, ses conférences sont toujours passionnantes ...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...