Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

c'est le même semble t-il, j'ai fait une recherche et je l'ai vu pour un prix correct sur un site marchand:

Price....

Merci pour l'information.

• 2 months plus tard...
Publié le

Ah encore un concurrent qui va prendre mes pantres ! Mais la famille Larigot f'ra pas four sec, hors de question de manger l'niglo pour nous on est du métier ! ;)

Je peux peut être t'aider (ça dépends de ton projet...). Contacte moi en MP si tu veux.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Publié le
Ah encore un concurrent qui va prendre mes pantres ! Mais la famille Larigot f'ra pas four sec, hors de question de manger l'niglo pour nous on est du métier ! ;)

Je peux peut être t'aider (ça dépends de ton projet...). Contacte moi en MP si tu veux.

Merci, mais aucun projet spécifique là dessous, juste de l'intérêt historique ;-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Une petite pause ? 🤗🙃😎 01.  L'infini, c'est très long ! 02. C'est quoi la différence entre un slip et un congrès de platistes ? J'ai mis platiste pour ne pas évoquer de sujet politique. Mais vous pouvez mettre c'que vous voulez, ça marche pareil 😱😇🙃 03. Avec les progrès sociaux et l'évolution des mentalités, ce qu'il y a de bien avec les homos : 04. Sur certaines chaînes de télé : 05. Quand il écoute un coquillage : 06. Les belles-mères, c'est comme les pommes de terre : 07. Grammaticalement, si on écrit : "Dana est belle !" 08. Quand Chuck Norris marche sur un râteau : 09. Jeanne d'Arc : 10. Dans les Caraïbes, il y a 2 sortes d'îles : 11. En combien de temps un Guadeloupéen peut-il devenir un Guadeloupédeux ? 12. C'est quoi la différence entre une femme de ménage, une sorcière et une femme coincée ? 13. Papa, papa, pourquoi nous les chinois, on se ressemble tous ? 14. Pourquoi les États Unis et l'Angleterre ne peuvent pas jouer aux échecs ? 15. Comme disent les Louis : 16. J'ai une amie qui ne boit que de l'eau 😱 17. A ma naissance, Dieu m'a donné le choix entre avoir une bonne mémoire et être un bon magicien. 18. Quand la canicule s'emballe : 19. Le poème de la petite Chloé ; 5 ans. 20. Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? 21. 15 + 15 = Thirty 22. Proverbe pour les andouilles. Perso, j'adore ! 23. Qu'est-ce qu'on dit aussi bien chez le Rabbin que chez le coiffeur ? 24. Quelle est la différence entre un ours blanc, Virginie et Paris ? 25. Devosserie. 26. EELV 27. Si vous avez un problème et que vous comptez sur la classe politique pour le résoudre à votre place : 28. C'est pas parce que Nathalie baille : 29. C'est pas parce que Alexandra l'a mis : 30. Je mets plein de petits nains en céramique dans mon jardin 💖 31. Manger du poisson pané, c'est comme manger du caviar... 32. Énigme 01 : Trouver une expression juste avec ça : DLAUR Réponse : 33. Énigme 02 : Trouver une expression juste avec ça : EDNOM Réponse : 34. Énigme 03 : Trouver une expression juste avec ça : ISTOIR Réponse : 35. Énigme 04 : Trouver une expression juste avec ça : VH2OIN Réponse : 36. Énigme 05 : Trouver une expression juste avec ça : écé Réponse : 37. Énigme 06 : Trouver une expression juste avec ça : MAPOILIN Réponse : 38. Énigme 07 : Trouver une expression juste avec ça : TAIWCRE Réponse : 39. Énigme 08 : Trouver une expression juste avec ça : BOUTUOB Réponse : 40. Énigme 09 : Trouver une expression juste avec ça : CIARCEL Réponse : 41. Énigme 10 : Trouver une expression juste avec ça : OECOMPASIL Réponse : 42. Énigme 11 : Trouver une expression juste avec ça : tra - LcÉ - clou Réponse : 43. Énigme 12 : Trouver une expression juste avec ça : CHE = - - Réponse : 44. Énigme 13 : Trouver une expression juste avec ça : R - S Réponse : 44. Énigme 14 : Trouver une expression juste avec ça : DIKBLE Réponse :  
    • C'est facile pour faire un dé 1. Il suffit de jeter une bille 😱😎😊
    • Et moi qui vient de faire refaire mes lunettes...😝
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8439
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages