Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Il dit quand même qu'il ne ferai pas une chose comme ça, étant lui aussi vendeur.

Ce n'est certainement qu'une personne qui lui ressemble.

Et le o'connell plus portefeuille, il doit déja l'avoir ;-)

Modifié par kaz
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Images Publiées

Publié le
Tu as une meilleure mémoire que ça quand ça concerne les déclarations d'un illusionniste et les hauteurs sous plafond.

J'ai plus une mémoire auditive qu'une mémoire visuelle, que veux-tu, chacun ses faiblesses !!!

A l'école, il fallait que je lise à voix haute mes leçons pour les assimiler.

Enfin... son nom finira bien par me revenir un jour...

Au fait, tant que je te tiens, sais-tu si le site ALIexpress est fiable ? Il est impossible de payer via PayPal et J'hésite à payer par carte bancaire sur ce site...

Merci à toi mdr

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Rhoooo on se fait voler tous les jours par l'état avec toutes ses p***ins de taxes qu'il redépense ensuite pour des choses essentielles comme des déjeuners à l'Elysée à 3000 euros l'assiette ...et c'est filmé , dénoncé et on continue nos journées tout pareil, sans penser à aller couper des têtes à Paris... ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le
Le mec de la première vidéo ressemble à Ali mdrr

Vous pensez réellement que c'est le créateur du tour Steam ?!

Non c'est le créateur de Steal 2.0 ;)

Publié le

"Honteux" est mon second prénom.

Arrétez avec vos morales a 2 balles,vous me faites bien rigoler

Facile de tirer sur des gens comme ça.

Dans le cas ou c'est bien lui,oui,le vendeur subit une perte,mais ce que je voulais dire,c'est qu' il n'a pas giflé sa gonzesse ,tapé ses gosses ou volé un Hwallet. :D .

Oui voler c'est pas bien,je le dis a mes enfants tout le temps.

Les hyènes sont de sortie sur VM,ainsi que les Cul-Bénis...

Bien cordialement

Publié le
"Honteux" est mon second prénom.

Arrétez avec vos morales a 2 balles,vous me faites bien rigoler

Facile de tirer sur des gens comme ça.

Dans le cas ou c'est bien lui,oui,le vendeur subit une perte,mais ce que je voulais dire,c'est qu' il n'a pas giflé sa gonzesse ,tapé ses gosses ou volé un Hwallet. :D .

Oui voler c'est pas bien,je le dis a mes enfants tout le temps.

Les hyènes sont de sortie sur VM,ainsi que les Cul-Bénis...

Bien cordialement

Si c'est bien lui, c'est que c'est lui même un commerçant magicien. C'est vraiment très grave dans le sens ou c'est un professionnel. Des gens achètent dans sa boutique, dire que parce qu'il est gentil alors il faut pardonner est tout simplement idiot. L'acte est la, si c'était un inconnu vous serez tous entrain de demander la pendaison. En tout cas son image va en prendre un coup ! Sa boutique aussi d'ailleurs !

Je lui souhaite vraiment que cela soit pas lui sur les images, car ce serait vraiment triste pour lui. Car même si c'est juste un petit vol, le préjudice est la.

Bref prions mes frères pour que ce ne soit pas notre Ali Nouira National sur les images !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je cherche toujours ce livre... Personne ??? Benoit
    • Artemis II. Trajectoire Terre-Lune du vaisseau Orion :  https://www.instagram.com/reel/DWzDoqRiBmm/?igsh=MTB4YjA5a2FxOGsyNg== « Lundi 6 avril, les quatre astronautes de la mission Artemis II viennent de battre le record d’Apollo 13 en devenant les premiers humains à être les plus éloignés de la Terre. Quatre jours après leur départ de Floride, ils sont enfin entrés dans la "sphère d'influence" de la Lune. » https://www.franceinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/les-quatre-astronautes-d-artemis-ii-a-406-000-kilometres-de-la-terre-un-record_7919633.html https://fr.wikipedia.org/wiki/Artemis_II Artemis-2 : les images de la mission historique qui a survolé la Lune : https://www.lemonde.fr/sciences/article/2026/04/07/artemis-2-les-images-de-la-mission-historique-qui-a-survole-la-lune_6677857_1650684.html Revivez le survol de la lune par la mission Artemis 2 commenté :   Etc. 
    • + de 20 sujets au menu de cet Apéro Magique #283 ! @Michel DARLONE : capsule la 25eme heure du Titanic avec Jean-Luc DEWEER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Bicycle Villains violet de Disney Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Bicycle Bored Ape Yacht Club Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Avengers Red Edition Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cartes aux enveloppes de Derek DINGLE avec Franck DESSEROUER, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) et Pierrick MAUREY @Fabrice MARTIN : Les Gommettes de Aldo COLOMBINI @Franck DESSEROUER : spectacle Les Fils de l'Invisible à Paris @Jean-Luc DEWEER : Spécial Pâques avec une boite tiroir à apparition de Kinder @Pascal BECQUERELLE : Quizz de Pâques avec @Rafael SANTOS @Fabien ROQUES : Philippe présente Fabien ROQUES (Bon Plan VM) Fabien ROQUES : Huile et l'Eau extrait Philippe présente Fabien ROQUES (Bon Plan VM) Fabien ROQUES : Rubicaan extrait de Philippe présente Fabien ROQUES (Bon Plan VM) @Benoit VREUX : Clone (Rematch de Bob KING) avec @Éric CHAPEAU-ASLUND Gael GAGNEPAIN (Raven) : Collector de Derek DINGLE (présent dans le DVD Derek Dingle in Paris) @Pierrick MAUREY : Cuisine et Oeuf @Elise BOUAZIZ : Quand Aldo rencontre Juan (out of this world + huile et eau) Michel DARLONE : mini Jeu de patience vintage - Réédition de Madame Sonet-Morin 1860 - Dusserre Paris des années 1980 Michel DARLONE : Listen to my voice avec jeu de cartes Disney Fantasia Jean-Luc DEWEER : tour gag Prédiction du n’oeuf de coeur avec tube à apparition Gael GAGNEPAIN (Raven) : Échange impossible Larry JENNINGS (variante) After animée par @Alexis DUDZIAK toutes les explications Discussion sur Les animaux en Magie 🚨 Les replays sont disponibles tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94300-vm-live-738-apéro-magique-283   + de 12 500 sujets abordés listés ici 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

• Créer...