Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui mais cela semble d'autant plus impossible

Mais évidement imposssible avec une carte signée sauf avec un compère en coulisse qui le prépare vite fait (il faut à peine 2min) ce n'est pas comme Citrus de Nourdine ou on peut le faire en "impromptu" devant les gens.

et le Kiwi ou le Citron c'est plus "propre" ;) à prendre.

Mais dans un œuf je crois que c'est cela qui rend l'effet impossible.

Publié le (modifié)

Justement comme on casse l'œuf, il n'y a plus rien à voir donc peut-être qu'un assez gros trou dans la coquille fait avec un tube, par exemple, et en tapant d'un coup sec...

Faudrait essayer d'enfoncer un tube dans un œuf frais, peut-être resiste-t-il (un œuf, c'est plus costaud qu'on ne le croit) et se retrouve-t-on avec un œuf avec un gros tous dedans.

Peut-être décape-t-il aussi le sommet de l'œuf.

J'imagine que tous ces gestes sont ultra rapides.

Dans tous les cas j'imagine qu'on se trimbale avec un œuf avec un trou dedans (pour y enfoncer plus tard le billet)... Bon faut pas le casser dans la poche ni même le renverser... à moins que l'œuf soit dans petit support sur les genoux, prêt pour faire une charge pour l'apparition ?

En cas, oui c'est fort comme effet et le titre est très bien trouvé !

Modifié par Melvin

Melvin

Publié le (modifié)

Oh, in-EGG-splicable! Trop fort! Nan mais parce que egg ça veut dire oeuf ! Et qu'on retrouve la carte dans quoi? Un oeuf!! Du coup c'est in-egg-splicable! Ca sonne presque pareil qu'inexplicable! Et en plus, "In" ça veut dire "dans". Comme "Dans l'oeuf" ! Trop bien génial !!!

Tellement bien que j'en ai la chair... de poule !!

Et ils expliquent une méthode pour séparer le blanc du jaune ? Pour avoir un egg-splittable ?

Mais au final, comme bien souvent en magie, rien de bien... n'oeuf là dedans... !!!!

Et sinon pour ramolir la coque on peut le tremper dans le thé, non? Pour faire un oeuf au thé... (un oeuf au thé/une nouveauté... !!!!!!!!!!!)

houhouhoulala...

Je sais, mais c'est eux qu'ont commencé... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas moi qui vais finir... ;o)

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...