Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] InEGGsplicable de Mark Traversoni


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui mais cela semble d'autant plus impossible

Mais évidement imposssible avec une carte signée sauf avec un compère en coulisse qui le prépare vite fait (il faut à peine 2min) ce n'est pas comme Citrus de Nourdine ou on peut le faire en "impromptu" devant les gens.

et le Kiwi ou le Citron c'est plus "propre" ;) à prendre.

Mais dans un œuf je crois que c'est cela qui rend l'effet impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comme on casse l'œuf, il n'y a plus rien à voir donc peut-être qu'un assez gros trou dans la coquille fait avec un tube, par exemple, et en tapant d'un coup sec...

Faudrait essayer d'enfoncer un tube dans un œuf frais, peut-être resiste-t-il (un œuf, c'est plus costaud qu'on ne le croit) et se retrouve-t-on avec un œuf avec un gros tous dedans.

Peut-être décape-t-il aussi le sommet de l'œuf.

J'imagine que tous ces gestes sont ultra rapides.

Dans tous les cas j'imagine qu'on se trimbale avec un œuf avec un trou dedans (pour y enfoncer plus tard le billet)... Bon faut pas le casser dans la poche ni même le renverser... à moins que l'œuf soit dans petit support sur les genoux, prêt pour faire une charge pour l'apparition ?

En cas, oui c'est fort comme effet et le titre est très bien trouvé !

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, in-EGG-splicable! Trop fort! Nan mais parce que egg ça veut dire oeuf ! Et qu'on retrouve la carte dans quoi? Un oeuf!! Du coup c'est in-egg-splicable! Ca sonne presque pareil qu'inexplicable! Et en plus, "In" ça veut dire "dans". Comme "Dans l'oeuf" ! Trop bien génial !!!

Tellement bien que j'en ai la chair... de poule !!

Et ils expliquent une méthode pour séparer le blanc du jaune ? Pour avoir un egg-splittable ?

Mais au final, comme bien souvent en magie, rien de bien... n'oeuf là dedans... !!!!

Et sinon pour ramolir la coque on peut le tremper dans le thé, non? Pour faire un oeuf au thé... (un oeuf au thé/une nouveauté... !!!!!!!!!!!)

houhouhoulala...

Je sais, mais c'est eux qu'ont commencé... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas moi qui vais finir... ;o)

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...