Clément LE ROUX Publié le 23 février 2016 Publié le 23 février 2016 Après quelques recherches sur le forum, je n'ai trouvé que très peu d'infos sur cette "boutique". il y a pourtant de grands nom de la magie (Pit Hartling, Helder Guimarães, Denis Behr, ...) qui se sont réunis pour produire un magazine qui semble sortir toutes les saisons : Quarterly et qui traite il me semble de la philosophie lié à la magie plutôt que de "simples tours". On y trouve aussi de beaux livres, tel que Crescendo d'Helder Guimarães. Y-en-a-t-il parmi vous qui ont eu l'occasion de lire certaines de leur productions ? merci pour vos retours ! Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 24 février 2016 Publié le 24 février 2016 Bonjour, je me suis procuré leurs 3 "revues", le carnet et le livre Crescendo d'Helder GUIMARAES (la totale quoi ) Première impression : qualité matérielle. Toujours un envoie soigné, personnalisé. Du beau papier et de la clarté dans les écrits. Pour les Quarterly Les idées sont très variées. Depuis un expérience social jusqu'à une école de Magie pour personnes ayant un handicap. la Vie de Magiciens sont racontée. Pit HARTLING et Denis BEHR discutent autour d'un verre, et poussent leur réflexion à coup de stimulations. Le livre Crescendo a un prix élevé (plus élevé que la normale), mais est une page d'Histoire de la Vie d'Helder. Généreux et profond dans ses réflexions et expériences. Le livret est un Carnet de Vacances Des exercices contre la page blanche. J'ai suivi leur Livre du Mois. Je pensais les contacter dans 1 semaine, car voilà 2 mois passé sans nouveauté. Toujours un très bon choix pour s'extraire du circuit Illusion de Magiciens et toucher ce qui a pu (ou est toujours) la vrai Magie... Bref, un merveilleux voyage entre Découverte et Partages pour se désillusionner, et savoir pourquoi nous avons besoin d'Illusion R< Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Clément LE ROUX Publié le 24 février 2016 Auteur Publié le 24 février 2016 Super ! Je te remercie pour ce retour qui m'éclaire bien Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 30 juin 2016 Publié le 30 juin 2016 Il va y avoir du nouveau sur le site Mais la section Livre du mois n'avance plus trop, heureusement que des Amis postent sur VM Je suis dans la lecture de Le Marquis d'Orgèves !! Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Clément LE ROUX Publié le 1 juillet 2016 Auteur Publié le 1 juillet 2016 Il va y avoir du nouveau sur le site Curieux de voir ça ! Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 4 juillet 2016 Publié le 4 juillet 2016 Half half man = quarter man ? Citer Jeannot57
Florian CHPRN Publié le 4 juillet 2016 Publié le 4 juillet 2016 Half half man = quarter man ? Allan a encore perdu son i ... Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.