Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Après quelques recherches sur le forum, je n'ai trouvé que très peu d'infos sur cette "boutique".

il y a pourtant de grands nom de la magie (Pit Hartling, Helder Guimarães, Denis Behr, ...) qui se sont réunis pour produire un magazine qui semble sortir toutes les saisons : Quarterly et qui traite il me semble de la philosophie lié à la magie plutôt que de "simples tours".

On y trouve aussi de beaux livres, tel que Crescendo d'Helder Guimarães.

Y-en-a-t-il parmi vous qui ont eu l'occasion de lire certaines de leur productions ?

merci pour vos retours !

Quarterly1Cover-540x360.jpg

quarterly2-c_small_cover-540x360.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

je me suis procuré leurs 3 "revues", le carnet et le livre Crescendo d'Helder GUIMARAES (la totale quoi )

Première impression : qualité matérielle. Toujours un envoie soigné, personnalisé. Du beau papier et de la clarté dans les écrits.

Pour les Quarterly

Les idées sont très variées. Depuis un expérience social jusqu'à une école de Magie pour personnes ayant un handicap.

la Vie de Magiciens sont racontée. Pit HARTLING et Denis BEHR discutent autour d'un verre, et poussent leur réflexion à coup de stimulations.

Le livre Crescendo a un prix élevé (plus élevé que la normale), mais est une page d'Histoire de la Vie d'Helder. Généreux et profond dans ses réflexions et expériences.

Le livret est un Carnet de Vacances ;) Des exercices contre la page blanche.

J'ai suivi leur Livre du Mois. Je pensais les contacter dans 1 semaine, car voilà 2 mois passé sans nouveauté. Toujours un très bon choix pour s'extraire du circuit Illusion de Magiciens et toucher ce qui a pu (ou est toujours) la vrai Magie...

Bref, un merveilleux voyage entre Découverte et Partages pour se désillusionner, et savoir pourquoi nous avons besoin d'Illusion R<

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je reconnais que tu as raison sur l'authenticité mais bon j'arrive à le faire passer. C'est vrai que leurs produits ne sont pas donnés.
    • Pour ma part, les révélations médiatiques de cette année sont @Clément BLOUIN et @Docteur MOZZ.  Dr Mozz pour l'originalité de son numéro sonore (à mon avis un petit aperçu de son univers artistique qui doit être plus vaste selon moi) et surtout Clément 🙂 . D'ailleurs à ce sujet, hier soir, @Eric ANTOINE a souligné quelque chose de très juste, en disant que Clément explorait un recoin de la magie finalement peu fréquenté : l'alliance d'un humour noir de qualité et une magie de haut niveau (techniquement et artistiquement). Mon seul regret est qu'il n'y ait pas plus de commentaires que ça sur VM concernant un p'tit gars que nombre d'entre nous devraient connaitre, ne serait-ce que pour avoir fréquenté Magic Dream, à la grande époque 🙂, et qui depuis quelques années construit une jolie carrière, "La France a un incroyable talent" n'étant qu'une étape, à mon avis ("le commencement de quelque chose" d'après Clément, hier soir sur M6) et je trouve ça tellement chouette pour lui (qui a cependant renoncé un peu vite, je trouve, à m'apprendre le DPS 😝😅) . My2Cents W.
    • Bien sûr que personne ne va décortiquer les photos et remarquer les erreurs. Mais lorsqu'un producteur se met dans la niche du matériel authentique ou du moins que se veut authentique alors c'est bien de faire en sorte que le produit soit cohérent. Moi je ne suis pas convaincu car les photos n'étaient pas à la portées de toutes les bourses et que les gens réfléchissaient à deux fois avant de faire une photo qui souvent était des portraits individuels ou en famille. Certainement pas des photos de gamins avec des haut de forme, encore un détail qui rend l'ensemble pas crédible. Mais ce n'est que mon avis. Pour le Dr Nevin’s Psychic Testing Cards, je te le conseille, le seul reproche c'est que pour le prix ils auraient pu fournir un set de 25 cartes afin de réaliser d'autres routines.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8339
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.2k
×
×
  • Créer...