- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Ali NOUIRA · Publié le
Coucou les amis ! On parle souvent d’Asi Wind, mais on oublie John B. Born et son excellent livre “ Meant to Be, que je vous recommande vivement. J’ai eu la chance de le voir travailler : c’est un magicien très talentueux carte et pièces Avec son ACAAN, il a même remporté un concours de l’IBM. À découvrir absolument ! Dommage pas en Français.. à Marseille week-end avec lui de folie que mon ami Jef doit encore ce souvenir.. et Luc Politi, mon frère présente souvent l’Acaan de John une merveille, je parle même pas de ces matrix sur table… allez voir sur le net -
Par Julien LOSA · Publié le
Allez j'pose les paris : dans quelques mois sortira une version "blank", personnalisable entièrement au sharpie et photo collée. (Pour info, je kiffe les produits Joao hein, et leur service après ventes est probablement le meilleur auquel j'ai jamais eu à faire... Mais là dans ce cas précis c'est... Non 😕 ) -
Je comprend le fonctionnement cependant je ne sais pas où le contacter même sur fB
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.