Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Mini Fox

Nolann Echard

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Nolann j'ai 12ans . Je fais de la magie depuis 4/5 mois . J'aime beaucoup les cartes et les cordes . Dans ma ville j'ai beaucoup de chance il y a une boutique de magie ( Havre ) je vais souvent acheter mes cartes etc ... Mon tours préféré en table est Tell me stop d'Aldo Colombini et en street The CANNIBALS de Dominique Duvivier . Pour avoir eu envie de faire de la magie , j'avais été dans un atelier dans mon college ou un pion était magicien et avais fait un petit spectacle de magie c'était vraiment impréssionant !!! URGENT : Voilà depuis quelque semaine je cherche u ne personne pouvant m'expliquer en privée le tour perpétual calendar d'aldo Colombini car je sait il y a un DVD qu'il l'explique , le problème est que mes parent ne veulent pas payer quelque chose venant des USA à cause de la doines qui rajoute 30€ etc... Si vous êtes gentil et me faites confiance en tant que magicien j'ai un Skype : minifoxx76620 . Si vous connaissez l'explication mais vous ne voulez pas me l'expliquer aucun problème , vous avez le droit de gardes le secret si vous me faisiez pas confiance je respecterais votre choix .

Cordialement , Nolann Echard

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...