Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Bill to Marker de Nicholas EINHORN


Anis CHABA

Recommended Posts

Oui c'est celui" qui écrit" qu'il faut remplacer ;-) , je pense que jamais je ne le remplacerais ;-) et de toute facon facilement trouvable ... une carte ca doit être possible , mais en l'entourant d'un petit élastique , ceux dont les enfants jouent avec pour le moment ;-) , comme il le dit dans son explication pour les billets en plastique .... je pense associer cette routine avec Illegal Tender de G Wilson ;-) pour faire comme preconise Anis , un échange de billet avec le spectateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonsoir à tous

je suis toujours resté sur ma faim après un change de billet. le citron ok , mais forcément super pratique en condition.

Finir avec le billet dans un marqueur pourquoi pas ?

j'ai confiance aux produits de nick Einhorn pour avoir le fabuleux Nest Of portefeuilles.

j'ai reçu le produit le week-end dernier.

vous recevez une boite avec deux marqueurs identiques . L'un bien entendu permet la charge du billet. Le trucage est indécelable. Avant de voir la vidéo j'ai dévissé le marqueur gimmick. Impossible de savoir ou était l'astuce . je me suis dit : " c'est pas possible il charge et revisse après ???" En visionnant j'ai pris une claque !!!

Le reset est immédiat. le charge se fait a la vitesse de l'éclair. Donc la personne peut dévisser elle même elle ne verra rien. Mais ce n'est pas nécessaire selon moi.

Vous recevez également un lien pour voir l'explication en streaming. C'est court mais très clair.

Attention Nick EinHorn estime que vous savez déjà faire un change. La vidéo explique l'utilisation du gimmick, le faux dépôt du billet , mais pas le change.

Honnêtement en situation pro c'est extrêmement bien pensé. Le marqueur gimmick est solide et vous durera longtemps. Le marqueur non gimmické ce trouve facilement dans le commerce.

Par contre faire juste la disparition et retrouver le billet dans le marqueur ne rendrait pas honneur a cet outil. J'apprécie le handling de de ce magicos.

Si vous avez déjà un change de billet vous pourrez utiliser le marqueur tres très rapidement.

j'ai pu le tester en condition cette semaine. je garde les retours ont été très bon.

j'espere avoir pu vous éclairez .

bonne magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Je l'ai acheté, ça y est.

J'ai pas testé encore, mais j'en suis content. Il parait robuste. hâte de voir les réactions.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...